Propositions d'idées
1 -Récompenses de boss de mondeChez un Pnj, on peut choisir des quêtes qui demandent de tuer 3 fois au minimum le même Boss de Monde. Après ça, on a droit à des récompenses en argent comme des primes:
-Droséa : 2 pa
-Morfale : 50 pa
-Alric le Destructeur : 80 pa
-La Reine des Glaces : 1 po 20
-Néférusse : 1 po 70
-Croc Noir : 2 po 30
-Faucheuse des Ombres : 3 po
-Raven le Destrier Obscur : 4 po 50
-Gabrielle l'Ange Impure : 6 po
2 -Récompense de montée de Fraga
Des récompenses comme pour les ailes/montures a la Maîtresse des Offices:
-Fragarach Flamboyante (de I à la IX): 1 Pomme des Tuathas en récompense
-Fragarach Brillante (de I à X): 2 Pommes des Tuathas en récompense
3 -Écus
Les écus, j'en ai plein, mais qu'en faire? Je n'ose pas les dépenser dans les bières en pensant qu'il y aura peut être un autre moyen de les dépenser! Je n'ose pas dépenser non plus dans les montures ou les tenues, car un jour c'est vraiment pas beaucoup pour 500 écus. Voila mes propositions:
-25 écus = 1 Pack de Vidalia Park
-Rallonger à 5 jours le temps de montures
4 -Récompense/métamorphose du Tik Tak
Aujourd'hui, beaucoup de gens ont un Tik Tak. Moi, je ne l'utilise pas souvent, sauf pour décorer mon bahut, alors qu'il m'a coûté 1D. Je demande donc une récompense et une métamorphose de ce familier:
-Récompense: Potions de Rafraichissement et Martinets de Maturité
-Métamorphose: un Tik Tak amélioré: Avec des meilleurs sorts, une apparence plus belle (je trouve que mon Tik Tak fait penser à une bergère)
5 -Event Chasse aux Cristaux
Le principe: des vagues de monstres assez puissant arrivent, et on doit les tuer sans se faire tuer. La prochaine vague n'arrive qu'une fois tout les mobs tués. Ils peuvent lâcher en mourant un Cristal d' Argent ou un Cristal de Bronze. Il y a au total 30 vagues, et entre toutes les 3 vagues, un Boss apparait et en mourant il peut lâcher un Cristal d'Or où (très très rarement) d'autres sortes de cristaux. Si on meurt, on prend nos récompenses avec ce qu'on a gagné. Entre chaques vagues, on gagne un Cristal de Bronze.
- 30 Cristal de Bronze: 1 Cristal Pétrifié
- 50 Cristal de Bronze: 1 Cristal Pétrifié
- 25 Cristal d' Argent: 1 Cristal Pétrifié
- 35 Cristal d' Argent: 1 Cristal Pétrifié
- 3 Cristal d' Or: 1 Cristal Pétrifié
- 6 Cristal d' Or: 2 Cristal Pétrifié
- 1 Cristal de Feu (rare): 3 Cristal Pétrifié
- 1 Cristal de Glace (très rare): 1 Cristal Métamorphe
- 1 Cristal Légendaire (extrêmement rare): 3 Cristal Métamorphe, 7 Cristal Pétrifié (message matrice dans ce cas)
L'entrée dans cet Event permanent de Vidalia Park coûte 12 po.
6 -Nouvelle classe (à développer)
Je propose deux nouvelles classes qui m'intérressaient:
-La Faux: Attaque magique (ténèbres) à distance qui ont plusieurs possibilités: hébètement, frappe, malus de quelques secondes...
-La Fourche: Attaque physique au corps à corps qui donnent des boost à celui de cette classe seulement, et qui a de bons attributs de frappe mais une vitesse d'attaque rapide comme celle des Gardiens d' Artegal.
7 -Arbres et élevages
-Arbres: J'ai vu quelque chose comme ça sur US mais je n'ai pas vu le principe car je ne suis pas resté longtemps...
Ce serait des arbres qui coûteraient cher ou non en fonction de l'arbre, et qui rapportent un fruit tous les 3 jours, avec un objet choisi aléatoirement. Il y a le Pommier, le Cocotier, le Cerisier, et l'Abricotier (dans l'ordre du moins fort en fruit au plus fort). Quand on a un Pommier, on peut l'améliorer au niveau 2 avec le Cocotier et de l'argent. On ne peut avoir qu'un seul arbre, et si on veut un Abricotier il faut avoir eu les 3 autres et les avoir montés de niveau avec de l'argent:
-Pommier (pomme): coûte 30 po, son fruit donne : Jeton de double exp x1/ Carte buissonière 1H x1/ Pièce de dragon de jade x1
-Cocotier (noix de coco): 65 po. Fruit: Orbe de vie x1/ Jeton de double exp x1/ Pièce de dragon de jade x1/ Cristal métamorphe x1/ Plume Héroïque x1
-Cerisier (cerise) 2P. Fruit: Plume Éthérique x1/ Pièce de dragon rubis x1/ Jeton de double exp x1/ Cristal méamorphe x1/ Orbe de vie x2/ Joyau du pays imaginaire x1/ Jeton de luxe d'amélioration de monture x1
-Abricotier (abricot) 5P. Fruit: Plume Éthérique x2/ Jeton de triple exp x1/ Cristal Métamorphe x2/ Orbe de vie x3/ Pièce de dragon d'onyx x1/ Jeton de luxe d'amélioration de monture x1/ Joyau du pays imaginaire x1/ Empreinte d'âme x1
Je précise que les items obtenus ne sont pas échangeables.
-Élevage: Je pensais à un enclos qu'on aurait, avec des animaux qu'on élèverait. On y gagne des Œufs, un oeuf par semaine, permettant d'obtenir quelques items, aléatoirement un dans un oeuf. Les items pouvant être obtenus sont innés.. Ces oeufs ne peuvent être obtenus qu'en marriant deux animaux (l'espèce n'importe pas). Il n'est possible d'avoir qu'un enclos, mais on peut revendre le nôtre pour la moitié du prix acheté. Les enclos:
-Enclos Domestique :supporte 3 animaux du niveau 2 maximum.
-Enclos Fermier :supporte 9 animaux du niveau 4 maximum.
-Enclos Savane :supporte 17 animaux du niveau 6 maximum.
-Enclos Mystique :supporte 25 animaux de tous niveaux.
Les animaux:
-Chat (Niv 1) 5 po, trois sortes de chats. Œuf:
Carte Buissonière 1H x1
Jeton de Double Exp x1
Pièce de Dragn de Jade x1
-Chien (Niv 1) 7 po, deux sortes de chiens. Œuf:
Orbe de Vie x1
Pièce de Dragon de Jade x1
Parchemin de Gemme Égratignée x1
-Piou (Niv 2) 10 po, deux sortes de Piou. Œuf:
Orbe de Vie x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Œuf de Tik Tak x1
Pièce de Dragon de Jade x1
-Coq (Niv 3) 12 po 50, une sorte de coq. Œuf:
Pièce de Dragon de Rubis x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Cristal Pétrifié x1
-Mouton (Niv 3) 12 po, une sorte de mouton. Œuf:
Orbe de Vie x1 et Orbe de Magie x1
-Paon (Niv 4) 15 po, deux sortes de paons. Œuf:
Parchemin de Gemme Normale x2
Cristal Pétrifié x2
-Cheval (Niv 4) 16 po, trois sortes de cheval. Œuf:
Pièce de Dragon de Rubis x2
Cristal Pétrifié x2
Plume Éthérique x1
-Hippopotame (Niv 5) 18 po, une sorte d'hippopotame. Œuf:
Pièce de Dragon de Rubis x2
Cristal Métamorphe x1
Plume Éthérique x1
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x1
-Rhinocéros (Niv 5) 21 po, deux sortes de rhinocéros. Œuf:
Pièce de Dragon d' Onyx x1
Cristal Métamorphe x2
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x1
-Éléphant (Niv 6) 25 po, deux sortes d' Éléphants. Donne buff: Pv + 250. Œuf:
Pièce de Dragon d' Onyx x1
Plume Éthérique x2
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x2
Cristal Métamorphe x3
-Lion (Niv 6) 30 po, une sorte de lion. Donne buff: Atq Magique + 35 ; Atq physique +35. Œuf:
Pièce de Dragon d' Onyx x2
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x3
Cristal Métamorphe x3
Plume Éthérique x3
Parchemin de Gemme Brillante x1
-Phœnix Royal (Niv 7) 50 po, une sorte de phœnix royal. Donne buff: Pv + 500, Pm + 250, Atq physique +70 , Atq Magique + 70. Œuf:
Parchemin de Gemme Supérieure x1
Pièce de Dragon d' Onyx x3
Cristal Métamorphe x5
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x4
Plume Éthérique x6
Cristal du Dragon x1 (très rare)
-Démon des Abysses (Niv 7) 65 po, deux sortes de démons des abysses. Donne buff: Atq magique + 5%, Atq Physique + 5%, Pv + 750. Œuf:
Parchemin de Gemme Supérieure x1
Pièce de Dragon d' Onyx x4
Cristal du Dragon x1 (très rare)
Plume Éthérique x8
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x5
Cristal Métamorphe x4
-Ange Divin (Niv 8) 1D po, deux sortes d'ange divins. Donne buff: Coup critique +25
Pièce de Dragon d' Onyx x4
Parchemin de Gemme Supérieure x2
Cristal du Dragon x1
Plume Éthérique x9
Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x6
Cristal Métamorphe x5
Merci beaucoup à la guilde CrazyLapNight pour son aide avec ces idées
Et surtout à titi14 pour le tri des bonnes et mauvaises idées
Votez: 1-pour 2-contre (exemple)...Et surtout à titi14 pour le tri des bonnes et mauvaises idées
Voila, merci d'avoir lu
Commentaire