Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propositions

    Propositions d'idées
    1 -Récompenses de boss de monde
    Chez un Pnj, on peut choisir des quêtes qui demandent de tuer 3 fois au minimum le même Boss de Monde. Après ça, on a droit à des récompenses en argent comme des primes:
    -Droséa : 2 pa
    -Morfale : 50 pa
    -Alric le Destructeur : 80 pa
    -La Reine des Glaces : 1 po 20
    -Néférusse : 1 po 70
    -Croc Noir : 2 po 30
    -Faucheuse des Ombres : 3 po
    -Raven le Destrier Obscur : 4 po 50
    -Gabrielle l'Ange Impure : 6 po
    2 -Récompense de montée de Fraga
    Des récompenses comme pour les ailes/montures a la Maîtresse des Offices:
    -Fragarach Flamboyante (de I à la IX): 1 Pomme des Tuathas en récompense
    -Fragarach Brillante (de I à X): 2 Pommes des Tuathas en récompense
    3 -Écus
    Les écus, j'en ai plein, mais qu'en faire? Je n'ose pas les dépenser dans les bières en pensant qu'il y aura peut être un autre moyen de les dépenser! Je n'ose pas dépenser non plus dans les montures ou les tenues, car un jour c'est vraiment pas beaucoup pour 500 écus. Voila mes propositions:
    -25 écus = 1 Pack de Vidalia Park
    -Rallonger à 5 jours le temps de montures
    4 -Récompense/métamorphose du Tik Tak
    Aujourd'hui, beaucoup de gens ont un Tik Tak. Moi, je ne l'utilise pas souvent, sauf pour décorer mon bahut, alors qu'il m'a coûté 1D. Je demande donc une récompense et une métamorphose de ce familier:
    -Récompense: Potions de Rafraichissement et Martinets de Maturité
    -Métamorphose: un Tik Tak amélioré: Avec des meilleurs sorts, une apparence plus belle (je trouve que mon Tik Tak fait penser à une bergère)
    5 -Event Chasse aux Cristaux
    Le principe: des vagues de monstres assez puissant arrivent, et on doit les tuer sans se faire tuer. La prochaine vague n'arrive qu'une fois tout les mobs tués. Ils peuvent lâcher en mourant un Cristal d' Argent ou un Cristal de Bronze. Il y a au total 30 vagues, et entre toutes les 3 vagues, un Boss apparait et en mourant il peut lâcher un Cristal d'Or où (très très rarement) d'autres sortes de cristaux. Si on meurt, on prend nos récompenses avec ce qu'on a gagné. Entre chaques vagues, on gagne un Cristal de Bronze.
    - 30 Cristal de Bronze: 1 Cristal Pétrifié
    - 50 Cristal de Bronze: 1 Cristal Pétrifié
    - 25 Cristal d' Argent: 1 Cristal Pétrifié
    - 35 Cristal d' Argent: 1 Cristal Pétrifié
    - 3 Cristal d' Or: 1 Cristal Pétrifié
    - 6 Cristal d' Or: 2 Cristal Pétrifié
    - 1 Cristal de Feu (rare): 3 Cristal Pétrifié
    - 1 Cristal de Glace (très rare): 1 Cristal Métamorphe
    - 1 Cristal Légendaire (extrêmement rare): 3 Cristal Métamorphe, 7 Cristal Pétrifié (message matrice dans ce cas)
    L'entrée dans cet Event permanent de Vidalia Park coûte 12 po.
    6 -Nouvelle classe (à développer)
    Je propose deux nouvelles classes qui m'intérressaient:
    -La Faux: Attaque magique (ténèbres) à distance qui ont plusieurs possibilités: hébètement, frappe, malus de quelques secondes...
    -La Fourche: Attaque physique au corps à corps qui donnent des boost à celui de cette classe seulement, et qui a de bons attributs de frappe mais une vitesse d'attaque rapide comme celle des Gardiens d' Artegal.
    7 -Arbres et élevages
    -Arbres: J'ai vu quelque chose comme ça sur US mais je n'ai pas vu le principe car je ne suis pas resté longtemps...
    Ce serait des arbres qui coûteraient cher ou non en fonction de l'arbre, et qui rapportent un fruit tous les 3 jours, avec un objet choisi aléatoirement. Il y a le Pommier, le Cocotier, le Cerisier, et l'Abricotier (dans l'ordre du moins fort en fruit au plus fort). Quand on a un Pommier, on peut l'améliorer au niveau 2 avec le Cocotier et de l'argent. On ne peut avoir qu'un seul arbre, et si on veut un Abricotier il faut avoir eu les 3 autres et les avoir montés de niveau avec de l'argent:
    -Pommier (pomme): coûte 30 po, son fruit donne : Jeton de double exp x1/ Carte buissonière 1H x1/ Pièce de dragon de jade x1
    -Cocotier (noix de coco): 65 po. Fruit: Orbe de vie x1/ Jeton de double exp x1/ Pièce de dragon de jade x1/ Cristal métamorphe x1/ Plume Héroïque x1
    -Cerisier (cerise) 2P. Fruit: Plume Éthérique x1/ Pièce de dragon rubis x1/ Jeton de double exp x1/ Cristal méamorphe x1/ Orbe de vie x2/ Joyau du pays imaginaire x1/ Jeton de luxe d'amélioration de monture x1
    -Abricotier (abricot) 5P. Fruit: Plume Éthérique x2/ Jeton de triple exp x1/ Cristal Métamorphe x2/ Orbe de vie x3/ Pièce de dragon d'onyx x1/ Jeton de luxe d'amélioration de monture x1/ Joyau du pays imaginaire x1/ Empreinte d'âme x1
    Je précise que les items obtenus ne sont pas échangeables.
    -Élevage: Je pensais à un enclos qu'on aurait, avec des animaux qu'on élèverait. On y gagne des Œufs, un oeuf par semaine, permettant d'obtenir quelques items, aléatoirement un dans un oeuf. Les items pouvant être obtenus sont innés.. Ces oeufs ne peuvent être obtenus qu'en marriant deux animaux (l'espèce n'importe pas). Il n'est possible d'avoir qu'un enclos, mais on peut revendre le nôtre pour la moitié du prix acheté. Les enclos:
    -Enclos Domestique :supporte 3 animaux du niveau 2 maximum.
    -Enclos Fermier :supporte 9 animaux du niveau 4 maximum.
    -Enclos Savane :supporte 17 animaux du niveau 6 maximum.
    -Enclos Mystique :supporte 25 animaux de tous niveaux.
    Les animaux:
    -Chat (Niv 1) 5 po, trois sortes de chats. Œuf:
    Carte Buissonière 1H x1
    Jeton de Double Exp x1
    Pièce de Dragn de Jade x1
    -Chien (Niv 1) 7 po, deux sortes de chiens. Œuf:
    Orbe de Vie x1
    Pièce de Dragon de Jade x1
    Parchemin de Gemme Égratignée x1
    -Piou (Niv 2) 10 po, deux sortes de Piou. Œuf:
    Orbe de Vie x1
    Parchemin de Gemme Normale x1
    Œuf de Tik Tak x1
    Pièce de Dragon de Jade x1
    -Coq (Niv 3) 12 po 50, une sorte de coq. Œuf:
    Pièce de Dragon de Rubis x1
    Parchemin de Gemme Normale x1
    Cristal Pétrifié x1
    -Mouton (Niv 3) 12 po, une sorte de mouton. Œuf:
    Pièce de Dragon de Rubis x1
    Orbe de Vie x1 et Orbe de Magie x1
    -Paon (Niv 4) 15 po, deux sortes de paons. Œuf:
    Pièce de Dragon de Rubis x1
    Parchemin de Gemme Normale x2
    Cristal Pétrifié x2
    -Cheval (Niv 4) 16 po, trois sortes de cheval. Œuf:
    Pièce de Dragon de Rubis x2
    Cristal Pétrifié x2
    Plume Éthérique x1
    -Hippopotame (Niv 5) 18 po, une sorte d'hippopotame. Œuf:
    Pièce de Dragon de Rubis x2
    Cristal Métamorphe x1
    Plume Éthérique x1
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x1
    -Rhinocéros (Niv 5) 21 po, deux sortes de rhinocéros. Œuf:
    Pièce de Dragon d' Onyx x1
    Cristal Métamorphe x2
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x1
    -Éléphant (Niv 6) 25 po, deux sortes d' Éléphants. Donne buff: Pv + 250. Œuf:
    Pièce de Dragon d' Onyx x1
    Plume Éthérique x2
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x2
    Cristal Métamorphe x3
    -Lion (Niv 6) 30 po, une sorte de lion. Donne buff: Atq Magique + 35 ; Atq physique +35. Œuf:
    Pièce de Dragon d' Onyx x2
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x3
    Cristal Métamorphe x3
    Plume Éthérique x3
    Parchemin de Gemme Brillante x1
    -Phœnix Royal (Niv 7) 50 po, une sorte de phœnix royal. Donne buff: Pv + 500, Pm + 250, Atq physique +70 , Atq Magique + 70. Œuf:
    Parchemin de Gemme Supérieure x1
    Pièce de Dragon d' Onyx x3
    Cristal Métamorphe x5
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x4
    Plume Éthérique x6
    Cristal du Dragon x1 (très rare)
    -Démon des Abysses (Niv 7) 65 po, deux sortes de démons des abysses. Donne buff: Atq magique + 5%, Atq Physique + 5%, Pv + 750. Œuf:
    Parchemin de Gemme Supérieure x1
    Pièce de Dragon d' Onyx x4
    Cristal du Dragon x1 (très rare)
    Plume Éthérique x8
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x5
    Cristal Métamorphe x4
    -Ange Divin (Niv 8) 1D po, deux sortes d'ange divins. Donne buff: Coup critique +25
    Pièce de Dragon d' Onyx x4
    Parchemin de Gemme Supérieure x2
    Cristal du Dragon x1
    Plume Éthérique x9
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x6
    Cristal Métamorphe x5
    Merci beaucoup à la guilde CrazyLapNight pour son aide avec ces idées
    Et surtout à titi14 pour le tri des bonnes et mauvaises idées
    Votez: 1-pour 2-contre (exemple)...
    Voila, merci d'avoir lu
    Dernière modification par Lytens, 08 04 2014, 21h10.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    bonne idées j'espère qu'ellle seront prix en compte
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je me permet de donner mon avis sur tes idées

      1. Je ne voit pas particulièrement d'intérêt à cet ajout les wb ont des drops ils ne vont pas en plus donner de l'argent. ^-^

      2. Bonne idée mais sûrement irréalisable vu le coût d'une pomme

      3. Les packs de vidalia park sont très facile à obtenir surtout depuis la maj ou ils les ont ajoutés en drops des zapeurs donc pas très utile, quand a l'allongement de la durée je l'avais déjà demandé et refusé à cause des stats apportées par ces montures

      4. Bonne idée
      Par contre contre je doute que la méta soit réalisable^^ (je serais plutôt contre d'ailleurs)

      5 cela pourrait être une bonne idée d'event (ressemblance ze ) mais les récompenses en cp sont bien trop élevées par rapport à ce qu'on gagne dans d'autres évent.....

      6. Les MJ ont dit que de nouvelles classes n'étaient pas forcément prévues (et comme tu l'a dit toi même "a developer")

      7 bonne idée bien que cela rapproche cs à un jeu de ferme^-^ mais encore et toujours les récompenses trop élevées (je pense) par rapport à ce que l'on a actuellement.

      Voilà perso je trouve que dans l'ensemble ce sont de bonnes idées, on attend la réponse des MJ

      Araday

      Édit: je n'avais pas vu les récompenses que tu propose pour le ton tak, je suis contre des mégas c'est mieux^^

      Ps: a moins que tu n'ai un Ag ou un Rd ou un spino je ne comprend pas pourquoi il. E "te sert à rien" mais bon chacun son point de vue ^^
      Dernière modification par Maedhross, 08 04 2014, 22h34. Motif: Édit & ps
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Après avoir lu et consulter mes collègues, voici nos réponses.

        1- Nous ne pensons pas que cela soit nécéssaire. Il y a déja les drops qui suffisent amplement.

        2- Les pommes sont faciles a farmer quand les joueurs s'y mettent. Nous ne voyons pas la nécéssité de donner ces récompenses.

        3- Pour les packs de Vidalia, ils sont déja très faciles a obtenir. Nous ne voyons donc pas l'utilité d'en rajouter. Pour ce qui est des montures, l'idée a déja étée discuté avec les admins mais ça a été refusé.

        4- Nous en avons déja discutter avec les admins et cette proposition a étée refusée. Cela ne fonctionnera donc pas.

        5- Ca ressemble beaucoup a l'arène du bestiaire mélangée a zone d'entrainement. Je pense que ces deux évents sont suffisants pour le moment mais je ferai quand même passer plus haut.

        6- Malheureusement cela sera impossible a faire. Certains d'entre nous sommes d'avis que ca aurait été interessant par contre.

        7- - Arbres: Si cela existe sur le US, je pense que ca serait réalisable ici mais je devrai aller voir par moi même de quoi il sagit exactement.
        - Élevages: Malheureusement, nous ne pensons pas que ca soit réalisable.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          heu oui boff franchement les idee la surtout que les recompence son facil a avoir donc je vai pas faire des event pour avoir des truc que aucun problem a les avoir san rien faire ou presque et perso mon tiktak ne ma pas couter en 1pc et oui i a un arbre dans US qui donne des bonnus en tt genre sa sera surement mi dans tres tres longtemps que c un event qui demande pas de cs donc se sera surment pas un event adorer par les dev

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'aimerai donner mon avis personnel sur cette proposition .^^
            En faite je ne vois pas un grand interet à avoir des récompenses car en effet, lorsque quelqu'un se met avec engagement à chercher à avoir pommes et autres objets, il peut y arriver facilement ^^.
            Il n'y a donc pas besoins de récompenses, selon moi bien sur ^^ .
            ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

            sigpic



            Ama et Noctali ♥~

            I ♥ my panchat

            Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

            Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

            Commentaire


            • #7
              bsr a tous une idée qui serai fesable j'èspert ca serai d'avoir une page de bahut supplémentaire
              serenity (server olyos(ex helios)

              Commentaire


              • #8
                6 -Nouvelle classe (à développer)
                Je propose deux nouvelles classes qui m'intérressaient:
                -La Faux: Attaque magique (ténèbres) à distance qui ont plusieurs possibilités: hébètement, frappe, malus de quelques secondes...
                -La Fourche: Attaque physique au corps à corps qui donnent des boost à celui de cette classe seulement, et qui a de bons attributs de frappe mais une vitesse d'attaque rapide comme celle des Gardiens d' Artegal.


                Bonjour, cette proposition ne verra jamais le jour, pourquoi ? Car R2GAME ne s'aligne pas dans le développement et la concession de nouveau systeme de jeu, ou de classes ....Ils font ce que l'on appelle de l'importation, et dans aucune version du jeu Crystal Saga, de tels classe fut créer, donc irréalisable.

                Cdt.
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  -Nouvelle classe (à développer)
                  "-La Fourche: Attaque physique au corps à corps qui donnent des boost à celui de cette classe seulement, et qui a de bons attributs de frappe mais une vitesse d'attaque rapide comme celle des Gardiens d' Artegal"
                  OO pensait que CT les lascars qui _sont censé frapper le plus vite x)
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais dire rapide comme les Gardiens d' Artegal, même vitesse d'attaque!
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X