Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pvp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pvp

    Je pense a une nouvelle sorte d'event qui aurait lieu chaque semaine:
    Il y aurait des combats entre classe chaque semaine(ex:Veilleur vs Elem)
    Les vainqueurs de ce tournoi hebdomadaire remporterait le titre de classe de la semaine!et une recompense!

    Dites moi pour ou contre!Laissez un petit vote!!!!!!



    titi14-lascar-zéniade

  • #2
    Bonjour, pourrais-tu expliquer l'intérêt de ce genre d'évent s'il te plait?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Latiiss Voir le message
      Bonjour, pourrais-tu expliquer l'intérêt de ce genre d'évent s'il te plait?
      a avoir un titre et samuser je pense non?
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Oh moi je suis pour ça permettrait de voir dans quels serveurs les classes sont les plus développées, mais ce serait bien d'avoir un event comme ça pour mortels, atlantes et chimères, parce que sinon ce serait pas équilibré... Mais les classes non plus sont pas super équilibrées, regardes un dévot, qui soigne, buff mais n'attaque pas très fort... Ce serait peut être bien aussi : un camp avec tous les dévots contre l'autre camp avec tous les autres dévots, ça pour toutes les classes. Mais moi j'aime bien ton idée, titi
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Le problème des évents Pvp c'est que à chaque fois il y a des problèmes en canal monde... Voire chucho il suffit de voir les ressources, l'éther et les pk à la montagne, personnelement je ne voit pas vraiment l'intérêt de faire des dudus avec des gardiens pendant tout l'event de plus quel serait le but? Tuer le plus de gens? Conséquences problèmes.

          Après ce n'est que mon avis on peux dire c'est pas grave de ce type de problème ils ont qu'à pas aller à ce type d évents mais je parle la pour la santé des serveurs...


          Araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            le problem va surtout se posser sur les dud parse que chaque classe son soi desavantager son avantager contre les autre classe les classe ne son tt egale donc quand on va se retrouver avec des dudu elem vs lascar on a vite vu qui gagne

            Commentaire


            • #7
              Je suis tout a fait d accord avec Carnache et Maed
              Sa poserai trop de probleme au niveau des classe car certaine sont plus valoriser et apres niveau level un level 60 vs un level 30 a ce moment la il faudrai faire entre meme classe et meme level mais inter serveur sinon sa serai trop facile et s inscrire a l event ( pour ceux qui ne veulent pas particier mais qui veulent quand meme jouer )
              ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
              Chef du clan Eternity League of Angel

              Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

              -------------------------------------------------------------------------------------------------

              Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

              Commentaire


              • #8
                Mais cela permetterais de voir quel classe est la plus developpé sur un serveur,et cela rajouterais du piment a ceux qui se vante que leurs classe est la meilleur

                Commentaire


                • #9
                  Sans que ce soit géré par le système, rien n'empêche les MJ (ou même n'importe qui d'autre) d'organiser un événement de ce type aux Arènes des Défunts à Vidalia Park. Il y a plusieurs arènes, donc avec plusieurs MJ il peut y avoir plusieurs combats en même temps. Et pourquoi pas au lien de un par un, chaque arène réservée à toute une classe et le dernier debout est considéré vainqueur. La même chose peut aussi être faite sans séparer les classes.

                  Par exemple un tournoi survivor ou tout le monde est sur la même arène et commence à se battre dès l'annonce de l'organisateur.

                  La même chose peut être faite aussi où tout le monde débute sur la zone du milieu, et au signal chacun entre dans l'arène qu'il souhaite, s'en suit alors des combats pour déterminer qui reste debout, soit dans chaque arène (les plus petits niveaux avec un peu de chance pourraient même être gagnants), soit au final où il est autorisé de changer d'arène en cours de partie pour n'avoir qu'un seul et unique survivant.

                  Tout ceci est à creuser mais les possibilités sont nombreuses et le fun serait garanti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Super idées Greg de plus ça permettrait aux arènes de servir vu qu'elles sont un peu délaissées actuellement
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait,j'ai eu une bonne idée

                      Commentaire


                      • #12
                        hey greg maps c set sue t as eu une bonne idée , y a moyen de la proposer aux MJ de délaris pour qu ils en fassent ptet un stp ? mais au final le dernier debout gagnerait quoi ? un super titre et un pack hein ? :p et faut penser au déséquilibre des lv , penses aux 120 chimères contre moi qui suis 83 atlante .. ils m explosent donc je proposes qu on fasse des arènes mortel , atlante, chimère pour quand meme continuer d équilibrer (mais on fait genre d abord les mortels , quand y a qu un survivant on passe aux atlantes pis au chimères ) voila j ai ajouté mon idée

                        artifact , dévot atlante ( Delaris ex Solaris )
                        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Tu peux proposer cette idée d'évent sur le forum section foire a idées

                          Bonne fin de journée
                          Vous avez une question ?
                          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                          Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                          Saiya

                          Commentaire


                          • #14
                            La discussion est justement dans cette section ^^' il ne propose pas une nouvelle idee mais une amélioration de celle proposée
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais , bien dit ara ❤️
                              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X