Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invoquer deux Familiers en même temps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invoquer deux Familiers en même temps

    bonjour vous comprenez g deux petit familier mes deux petit bébé damour mais pour quil soit aussi fort lun et lautre je voudrait que se soit possible de pouvoir activer 2 familier en meme temps . svp je vous remercie

  • #2
    Envoyé par choudebruxelle Voir le message
    bonjour vous comprenez g deux petit familier mes deux petit bébé damour mais pour quil soit aussi fort lun et lautre je voudrait que se soit possible de pouvoir activer 2 familier en meme temps . svp je vous remercie
    OMG, serieux, aller creer vous meme des post pour poster votre question au lieu de la mettre a la suite d'un poost, surtout qu'il n'y a AUCUN rapport avec le sujet iinitial du sujet !!
    Hé hé ..... devine qui c'est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai déplacer ses deux messages étant des hors sujet au topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-et-au-support

      Et je met le topic dans la bonne section.

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Contre, imagine une chimère 120 avec son Ange Gardien et son Roi Démon en même temps...
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          J'avoue...

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolée mais ca ne sera pas possible de faire cela. Un familier a la fois est plus que suffisant. Je suggère que quand un de vos familiers est au maximum de niveaux, de sortir le deuxième pour le monter a son tour.

            Bonne journée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X