Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déco serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déco serveur

    Bonjour je viens de nouveau rapporter les déco serveur qui nous font perdre de nombreux evenement depuis plusieurs jour déjà , ce n'est pas la premiére fois que cela est signalé et il y'a toujours rien de fait sauf que nous en attendant on perd nos donjons , tournois etc ...
    Mais qu'attendez vous ?????????

  • #2
    ses deconextion de serveur sont du a la mise en place du 1er serveur de leagues of angels(dernier jeu R2games) donc sa fait planter totu les serveur de tout les jeu mais normalement apret tout reviendra normal enfin j'espère
    PS: le 1er serveur sortie mercredi 09/04/2014 pour ceux/celle que ca interesse
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Les MJ me reprendront si je me trompe mais les serveurs des différents jeu r2 sont différents.... Donc je ne voit pas pourquoi Loa ferait planter les autres..... (Si je me plante merci de me reprendre^-^ )
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Les deconnexions ne sont en rien dû à la sortie d'un serveur de LoA.
        Pour éviter ses deconnexions, pensez à videz vos caches et historique de navigation. N'hésitez pas à faire un scan d'anti-virus.
        Testez sur de different navigateur, plusieurs existe.

        Bonne soirée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Argawaeen je ne me permettrais pas de faire un post sans avoir déjà tester tout ça ^^
          Je ne suis pas la seule a qui ça arrive et ça devient lassant ....
          Donc faites quelques chose au lieu de dire que cela vient de nos PC . Merci

          Commentaire


          • #6
            Tous les joueurs ont déco en même temps ? Car si ça vient de R2Games, la quasi totalité des joueurs seront déconnectés.
            Dans le cas contraire il s'agit d'un souci avec ton FAI.

            Commentaire


            • #7
              les 3/4 de ma liste d'amis encore déco lorsque je reviens , des gens en monde disant : "arffff, encore déco" , cela repond a ta question?
              Je joue depuis le début de crystal saga des déco serveur j'en ai vu plus d'une je sais de quoi je parle ^^

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Etre plusieurs et être tout un serveur à être déconnecter reste cependant diffèrent.
                Les serveurs n'ont aucune problème actuellement donc cela ne provient pas de Crystal.
                Quel type de connexion utilise-tu ? Es-tu sûr de ne pas avoir de micro coupure ?

                Bonne journée
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  Même lors des déco serveur jamais tout le monde est déconnecter
                  Cela fait plusieurs fois et dans plusieurs post différent que cela est signaler .
                  Non je n'ai pas de micro-coupure sur ma ligne
                  Pour la derniére fois je n'aurais pas fait de post si je n'avais pas TOUT verifier avant^^

                  Maintenant moi j'ai signalé vous voulez rien faire , vous etonnez pas que de nombreux joueurs arretes ce jeu ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X