Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rôle du commissaire priseur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rôle du commissaire priseur

    bonsoir, serait il possible de faire du commissaire priseur un pnj avec lequel on met des objets en vente ou a chercher avec une fourchette de prix.
    je m'explique on doit souvent faire autre chose ds la vie donc par exemple je cherche un revers 60 rose remarquable pour une classe, je la cherche dans la liste puis y met mon prix bien sur chaque objet aura son image^^.
    Une autre personne arrive et inscrit qu'elle vend ce revers, quand je reviens je sais que cette personne en vend, il reste plus qu'a la contacter ou de faire directement le transfert via le pnj si la personne est connecter.

    j’espère que mon idée sera réalisable

  • #2
    non on a déjà proposer a sa a déjà été refuser et a la place il on mi un mode achat dans les kiosque faite un minimum de recherche sur le fofo avant de faire des poste

    Commentaire


    • #3
      Je crois aussi que le commissaire priseur sert sur us mais si je me souviens bien Greg avait annoncé qu'il serai inutile sur fr, concernant ton idée, comme l'a dit carmache, déjà proposée et refusée vu que l'on a le système de kiosque... Même si ce système si devrait être amélioré (par exemple dans les achats pouvoir régler la rareté de l'achat lorsque c'est du stuff)
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci à l'avenir d'utiliser la fonction recherche.

        cliquez ici

        Voici la réponse de Greg :
        Ce système (tout comme beaucoup d'autres) a été prévu à l'origine du jeu, ou du moins envisagé. C'est d'ailleurs pour cela que certains PNJ que l'on peut retrouver à la Clairière et à l'Arbre de Vie sont inutilisés. Pensons par exemple au Mentor des Professions (métiers), au Conseiller sur les Parrains (parrainage), au Commissaire-Priseur (pour un HdV), etc.

        Ces fonctionnalités ont visiblement été abandonnées par les développeurs, sinon nous les aurions vues depuis bien longtemps déjà. Il ne faudra donc malheureusement pas compter dessus.
        Bonne soirée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire

        Chargement...
        X