Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Triplés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Triplés

    Coucou , j'aurais 3 petites questions a Poser ci-Dessous :/

    Voici la première : A quoi sert Le Don de Semias?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Refaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			401324

    Alros la deuxieme est tout simple.. Comment xp Vite?...

    Oui , je suis lvl 66 , et je voudrais être atlante , Problem?

    Et la 3ème..

    Comment avoir des don d'esras et des pomme ?

    Merci ^^ Bye
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

  • #2
    Bonjour, la question n'est pas dans la bonne section. Je la déplace donc ailleurs.

    Le don de sémia est un objet pour synthétiser la fragarash brillante.

    Bonne journée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Merci Shayila , tu es sur quel serveur aufaite?
      Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

      Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

      Commentaire


      • #4
        1 - Comme l'a dit Shayila, les dons de Semias sont utilent à partir d'un certain niveau de la frag.

        2 - Pour l'xp, je te conseille ce sujet http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=exp%E9rience

        3 - Pour les Esras, c'est en donjon 55 Cauchemar / les pommes, bah t'assembles des gemmes ou tu prie pour avoir de la chance à la Roue du dragon
        Zinthia, Lascar powaaa
        *ex-Orion*
        *ex-Zéphyr*
        *ex-Olympe*

        Commentaire


        • #5
          Ah aufaite comment on fait pour xp vite?

          - - - Mise à jour - - -

          Désolé pour ma question j'avais pas vu ta reponse :p

          - - - Mise à jour - - -

          Parcontre , j'ai une nouvelle question .. Pourquoi hier je pouvais pas créer des new discu et aujourd'hui je peut?

          - - - Mise à jour - - -

          iah et derniere : comment on a des CM ?
          Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

          Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

          Commentaire


          • #6
            Les CM peuvent être obtenus dans la boutique du jeu, par certains joueurs qui parfois en vendent ou bien par des évents.

            Pour exp, tu dois être sur des monstres de 3 niveaux maximum pour obtenir le plus d'exp. il est bon de mettre des jetons de double exp. Tu peux aussi faire tournois, Zone d'entrainement et thermes.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              Tu est sur quel serveur sinon??
              Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

              Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Pour trouver les serveurs de moderation de chaque MJ, je t'invite à te rendez ici : Cliquez ici

                Bonne soirée
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X