Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Hélios] Il y a quelqu'un? *-*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Hélios] Il y a quelqu'un? *-*

    Coucou

    hm.. je n'aime pas trop créer de sujet lol, préférant d'habitude mettre mon grain de sel sur les autres .-.
    mais la c'était surtout pour faire une remarque par rapport à hélios, certes tout le monde a remarqué que le serveur était vide en joueurs, mais c'est aussi le cas côté mj.

    C'est pas une attaque, mais plutôt une demande, ça serait sympa un peu plus de visites, d'events organisés, je sais pas, quelque chose qui pourrait faire oublier qu'on est si peu sur le serveur, un peu d'animations autres que des histoires de temps en temps c'est déjà plus agreable, et ça ne coute pas cher or 30 petites minutes ^^

    Sur ce, bonne soirée à tous.

    ~Pêche
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

  • #2
    Bonjour,

    Sans vouloir mettre la pagaille, si les 3/4 joueurs d'Hélios arrêtaient de briser les règles, de jouer anti-jeu et de s'en prendre a tout le monde, probablement que l'ambiance serait bien meilleure et que le serveur revivrait. A agir comme certains le font, les joueurs en ont marre et migrent ou arrêtent de jouer. Pour cette raison que sa se vide.
    Dernière modification par Alura1, 07 04 2014, 17h02.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve en effet que le serveur helios se vide comme le dit Peche mais peut etre que les mj n'ont pas forcement le temps car comme tout joueurs ils ont une vie irl et la vie irl passe avant tout

      handy

      Commentaire


      • #4
        c'était pas pour débattre sur de vieilles histoires ce sujet alura1 ^^ alors je te prierais de laisser tomber cette partie la.

        Sinon mon handyve, c'est surtout que ça deprime de voir des events un peu partout sur le forum sur les autres serveurs, on s'ennuit pas mal, ça serait sympa de bouger un petit au moins un petit soir de la semaine ^^

        M'enfin, je connais un arbre qui perd tout ses fruits à peine commencé à grandir... peut-être qu'un jour quelqu'un y prêtera attention ^^ et je parle du jeu en général pas seulement d'hélios pour cette remarque.

        Sur ce, bonne soirée à vous
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fiflante Voir le message
          Je trouve en effet que le serveur helios se vide comme le dit Peche mais peut etre que les mj n'ont pas forcement le temps car comme tout joueurs ils ont une vie irl et la vie irl passe avant tout

          handy
          Mouais, tous les MJ ont subitement un coup de bourre en même temps? Pour moi, quand on postule MJ, c'est qu'on a du temps à consacrer et qu'on accepte de se réserver du temps pour le jeu. Sinon, on postule pas.
          Et puis, si j'ai tout compris, les MJ reçoivent des petits bonus, et je crois pas que ce soit indexé sur les heures de présence.
          Après, si CS manque de volontaires (même si à vu de nez ils semblent nombreux), ils peuvent oublier leur règles de pas de comptes sur les serveurs modérés et embaucher des gus honnêtes. Perso, ça me dérangerait pas qu'un MJ ait son compte sur mon serveur si ça voulait dire qu'il est là plus souvent!

          Coucou Pêche, désolé du post que tu n'attendais pas forcément, surtout que du peu que je connais hélios... humm, si c'est les loustics auxquels je pense, un petit coup de pied leur ferait pas de mal mais je confonds peut-être.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            * va chercher onaconoir pour le coup de pied*

            ÉDIT: si on ne peux plus rigoler maintenant ^^" bref....
            Dernière modification par Maedhross, 09 04 2014, 08h12. Motif: Edit
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              * va chercher onaconoir pour le coup de pied*
              Bonsoir,

              Merci d'évitez les hors sujet.
              Pour ce qui est de la demande d'event, je transmet au modérateur de votre serveur.

              Bonne soirée.
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire


              • #8
                la même manque d'évent sur Olympe, le dernier évent dates de 2-3 mois...
                -Nous faudrai une fusion *-*

                Cordialement,
                Mars

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Je me permet de venir répondre de la part des MJ en postes sur Hélios. Ceci peut également généralisé pour tous les serveurs sur certains points.

                  Premier point : la présence MJ.
                  Il y a au moins un MJ présent sur Hélios chaque soir et ce pour la soirée entière. Même si l'on ne parle pas, on est en furtif et on ne refusera en aucun cas de répondre à vos questions.
                  Après il est possible que ce ne soit pas dans l'immédiat non plus il faut relativiser. Nous avons tous une vie IRL et on n'a pas notre pc dans la poche comme un Tamagochi^^
                  Pour moi la remarque sur la non-présence de MJ sur Hélios n'est pas fondée. J'en parlerai toutefois aux autres MJ comme cela reste une requête d'un joueur.

                  Deuxième point
                  C'est sans doute celui qui vous gêne : avoir des events. On va reprendre le cas du Tamagochi. Quand tu lui donne pas à manger régulièrement il meurt. On va comparer ça aux events sur les serveurs. Je conçois totalement que ce soit à nous de faire vivre en partie les serveurs. Donc je vais m'engager personnellement à faire quelque chose pour les events.

                  (Je tiens juste à rappeler une chose. Pour pouvoir établir un event, il faut un minimum d'ordre, de respect et de motivation. Les avez vous vraiment parfois ? Nous sommes très liés pour les events donc on essaie autant que possible et dans les limites que l'on nous accorde. Ceci est à généraliser, pas uniquement à Hélios)

                  Je pense que c'est tout pour le moment. Si vous avez d'autres questions, je serai ravi d'y répondre. Mais je souhaiterai quand même que l'on fasse attention à certaines paroles qui peuvent blesser quand elles ne sont pas fondées. On est tous humains...

                  Sur ce, bonne continuation parmi nous et ma boite mp est totalement disponible
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    la comparaison au tamagochi fallait la faire... xDD j'adore x)

                    Merci en tout cas ^^ et la proposition du flood en mp est alléchante mais un bon tamagochi ne flood pas, il attend juste patiemment de voir ce qui va venir

                    bon jeu aux vilains, a+

                    ~Pêche
                    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X