Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puissance

    ca fait pas mal de temps que je joue a crystal saga mais je joue aussi au autre jeu R2games et j'ai remarquer que dans tout les jeu R2games les joeur ont un numero de puissance qui augmente/diminu en fonction du stuff des gemme placer ect. Pk crystal saga n'aurai pas cette fonction?(ou alort elle en cours si c'est la cas je suis désoler du dérangement)
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

  • #2
    Bonjour! rien de tel en cours pour crystal saga .
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      J'ai été un peu choc de la réponse du modérateur, je m'attendais plus a une réponse un peu plus construite du style : Bonjour Loan, il est vrai que dans les autres jeux R2games, les joueurs sont différencier par la puissance qui permet de se faire une idée ou une comparaison par rapport a l'avancer des personnages, mais pour crystal saga (les devs) essayes de suivre le jeu initial et ne sera pas fait ou rien de tels pour le moment.

      Apres Loan peut être que le Moderateur ne voyais pas de quoi tu parlais car ce n'est pas forcement obliger qu'il connaisse les autres jeux donc je pense que ton idée si s'en est une mérite un peu plus d approfondissement screen etc...

      Mon point de vue : Je pense pas que sa sera fait, Car il y a déjà un jeu de base pas mal et que les devs de toutes manieres tu leurs propose une idée ben enfaites suis meme pas sur que les idée sois bien re transmis enfin qui nous le prouve.

      Commentaire


      • #4
        javou c une reponce un eu froide et heuu synthol je sui pas sur que les dev suive le jeu initiale lol

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour , j'ai fait au plus simple en effet mais je ne cherchais absolument pas a être " froid " dans ma réponse , il est vrai que se genre de classement se trouve ailleurs chez R2games mais sur des jeux qui ne fonctionne pas exactement pareil , au niveau des combat par exemple .sur crystal saga quelle en serait l'utilité selon vous ? Sur crystal saga la " main de l'homme " intervient beaucoup , la façon de monter son âme , les talents choisit , comment vous distribuez vos points a chaque up de niveau... vos réflexes ( hors mode auto s'entend )

          pour comparer vos persos sur crystal saga vous avez aussi un classement ( perso ,or, pk ect .. )

          N'hésitez pas a me demander plus de précision si besoin
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire


          • #6
            ben tout simplement a se différencier des autre joeur sans regarde le stuff l'ame ou les ailes, faire un classement puissance , pouvoir savoir si on devient de plus en plus puissant ou pas
            selon moi sa augmenterai si on enchate le stuff si on met des gemme sur le stuff si on ameliore ses ailes, si on nouri la monture, si notre famileir augmente de niv, si on prend de nouveau talent ou si augmente ceut qu'on a déja, si on augmente notre ame, si on metamorphose son familier les points de puissance augmenterai je croit que j'ai donner suffisament d'argument si il en faut plus dites le moi et j'en donnerai plus
            cordialement
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              allez balance tout les arguments Loaaaannn

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Personnellement je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel concept qui n'apporterait pas grand chose au jeu savoir qui sont les plus puissants on le sait déjà, pas besoin d'un chiffre qui dit si tu es bon ou non.... Après c'est mon point de vue ^-^

                Araday
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Il existe tellement de nuance pouvant modifier les critères de puissances tel que vous l'entendez . Il serait peut-être possible mais cela me parait compliqué de tous les prendre en compte pour créer un classement comme celui ci... un tel classement pourrait prendre en compte les bonus tel que stats ,gemmes , panoplie , monture ,
                  mais comment prendre en compte par exemple les talents et la façon dont le joueur les utilise ?
                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                  Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout les talents passifs ^-^ * mode vampire*
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X