Bonjour serait-il possible que la fraga puisse être désenchanter ? Mais au lieu d'avoir les fameux Crystal d'Ame de récupérer les Pommes et les Dons que nous avions mis dedans ? Et les gemmes faudra les enlever soit meme par contre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fraga Désenchantable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je transmet l'idée , en attendant pourrais tu préciser dans quel but exactement ?N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^
-
Cette idée pour ton reroll? xD Sinon je suis pour j'ai un reroll sans faire expres je lui ai up sa fraga, je voulais donner la pomme a mon perso principal *_*Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
-
Dans le fond, bonne idée mais je suis contre, je m'explique, imagine une personne te prend ton compte, elle désenchante ta fraga et gagne les pommes et tu te retrouve avec rien....
Araday~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
^-^ effectivement mais il vaux mieux prévenir que guérir~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonjour , j'ai eu une réponse pour vous a l'instant,
Il n'est pas possible de modifier le système afin de désenchanter ainsi la fraga pour l'instant .
désolé que votre idée soit impossible a réaliser pour le moment , continuez de partager avec nousN'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^
Commentaire
Commentaire