Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment devenir chef de ma guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment devenir chef de ma guilde

    Bonjours. Donc je fais une annonce ne sachant pas si melissandra à eu des new. Donc voilà je suis sur destine faisant parti de la guilde : Option et je suis vice maître. Après l'ouverture du serveur j'ai étais recruté ds la guilde option. 2 semaine où mn chef de guilde étais présent. Mais après ces deux trois semaine, je ne l'ai plus revue. Je suis entrain de faire évoluer la guilde mais des joueurs se plaigne que la guilde sois sans chef. À t-il une possibilité pr que je devienne dc maître de guilde sans avoir à refaire une guilde et refaire le parcours et de reinviter des joueurs? Si oui pouvez-vs men faire savoir.

  • #2
    Bonsoir je suis désolé mais a se que je voie tu a pas mis ton poste au bon endroit ^^

    cela dit la seul possibilité qu'il y a (si je me trompe pas) c'est que les GM font les changement eu même car il y a aps de système au jeu même pour que cela change tout seul

    ps : le poste aurai mieux était

    ici

    ou

    ici
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Adorer comment le deplacé avant de me faire tapper sur les doigts?

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si cela est possible mais il vont être gentille c'est ton tout premier poste :D

        si pas je me placerai devants toi et je prendrais les coup a ta place <3
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Mdr. Ok la prochaine fois j'te demanderai conseille. Merci de ts ce que tu as répondu . Jattend une réponse d'un Mj. Mais tu m'as bcp avancé. ^^

          Commentaire


          • #6
            de rien je fait se que je peut quand je le peu

            bonne chance a toi et a ta guilde
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire

            Chargement...
            X