Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de (s10) rex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque de (s10) rex

    Je me suis fais arnaquée par rex,qui m'a piquée 2D70,alors qu'il devait me passer une tenue.
    1)Je ne pe pas recuperer mon argent il l'a depensé.
    2)Les Mjs ne peuvent rien faire,ce qui est rageant.


    Le système d'offre d'habits devrait etre profondément rénové.


    titi14 lascar zéniade

  • #2
    Il a dit qu'il arnaquait pour son plaisir et disait qu'il ne serait pas punit car l'arnaque n'est elle-même pas punie... Mais regardez ce que ce charmant perso maintenant sûrement ignoré de beaucoup de gens nous dit:
    Ce n'est sûrement pas punit mais je pense que là c'est dépasser les bornes d'arnaquer pour ensuite avec l'argent, sans donner ce qui était mérité, acheter des pommes pour améliorer sa fraga. Je pense que pour la monter au stade III c'est comme ça qu'il prenait ses pommes: en arnaquant. C'est bête et ce qui m'impressione c'est qu'il le fait parce-que ce n'est pas puni. Si tout le monde faisait ça, alors?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lytens, 04 04 2014, 18h44.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Et en plus il profite de l'incapacité des MJs pour agir!

      Commentaire


      • #4
        On vous l'a dit de nombreuses fois, titi, tu n'avais pas déjà été arnaqué?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bien fait.

          Commentaire


          • #6
            N'apprendra tu donc jamais ? Tu t'es déjà fait arnaqué, et tu continues ce genre d'échange ? La, c'est 99% de TA faute si tu t'es fait arnaque !!
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Je me demande même si tu ne l'aurait pas fait volontairement dans le but de faire bannir ce joueur..... Ce n'est qu'une supposition, elle n'engage que moi
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                99% de zeniade le sais que rex est un escroc et tu tes fait avoir encore une fois












                eleanor chimere zeniade

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'on devrai fermer ce post.

                  Titi,on apprend de ses erreurs XD
                  Tôt, un jour ou l'autre, tu te feras plus avoir x)
                  Dernière modification par Crystal579, 05 04 2014, 07h31.
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande quand même qu'est-ce qui t'a pris de te dire que rex avait des cristaux... C'est la vermine du serveur, tu le sais bien, des qu'il a l'épée du dragon c'est pour aller kill des bl a la montagne...
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Ce style d'échange est à vos risques et périls, nous le répétons bien souvent que c'est très risqués et que nous vous déconseillons de le faire.
                      Si vous le faites quand même c'est en connaissance de cause que vous prenez le risque de vous faire arnaquer.

                      De plus d'après les dires de certain ici, Rex est connu pour ce style d'arnaque donc prennez en compte pour les prochaines fois.

                      Bonne journée.
                      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X