Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenom

    J'ai un probleme jeviens de commencer et j'arrive pas a trouver un prenom que le serveur accepte comment je peus faire?

  • #2
    Bonsoir qu'elle et votre pseudo que vous désiré ( voir qu'elle sont les caractère ) ?
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Bah je sais pas...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pour le choix du pseudo, il faut éviter toute sorte de caractère spéciaux ou lettre non conforme à celui de l'alphabet.

        Bon jeu!
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup sa ma aider

          Commentaire


          • #6
            question comment jfai pour desactiver lmode auto??

            Commentaire


            • #7
              Tu appuis sur la touche "." de ton clavier ou se trouve les chiffres.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                C'est réglé
                SOLARIS
                GAERYN
                VEILLEUR

                Commentaire

                Chargement...
                X