Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Titres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Titres

    Hello ! La liste des Titres, bien que grande, me parait mériter d'être agrandie ! Voilà quelques idées.


    Resurector : Mourrez 50 fois sur le champ de Bataille. (Bonus : résurrection avec +5% de vie par rapport à ceux n'ayant pas le titre)

    Trompe-La-Mort : Revenez sur place après une mort grâce aux cristaux 25 fois. (Bonus : ///// + 5% de pm)

    Egoïste : Faîte 5 Donjons avec le Pillage en mode "Tout pour ma pomme"

    Consommateur : Utilisez 100 potions de vie. (Bonus : +1% de vie regagnée grâce aux potions)

    Ogre : Utilisez 500 potions de vie (Bonus : +5% de vie regagnée grâce aux potions)

    Boutique : Vendez 50 objets grâce au Kiosque

    Suicidaire : Terminez 50 fois un Donjon difficulté Cauchemar en solo. (Bonus : +10 tous les attributs)

    Truand : Tuez 50 joueurs en mode Gandhi

    Justicier : Tuez 50 Player-Killer

    Dieu Terrible : Battez au moins 5 fois chaque Boss Monde (Bonus : +10% de vie, +10% défenses)

    Poudre d'escampette : Fuyez 100 fois face à des monstres. (Bonus : Vitesse de Déplacement : +15)

    Robot : Restez plus de 12 heures e mode Auto

    L'Acharné : Battez 100 fois un monstre qui ne vous rapporte pas d'exp.

    Le Fou : Battez 1000 fois un monstre qui ne vous rapporte pas d'exp.

    Le Bien Nommé Obtenez 100 titres (Bonus : 2 titres Bonus différents peuvent être utilisés en même temps)

    Rumeur : Obtenez 300 titres. (Bonus : 3 titres Bonus différents peuvent être utilisés en même temps)

    A vous !
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

  • #2
    Bonsoir,

    D'autres titre viendront faire leur apparition dans le jeu au fur et à mesure de l'évolution du jeu! Cela dit, l'idée des titres que tu donnes dans ton post sont intéressant, sauf peut-être leur bonus qui est un petit peut excessif pour certain.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Sinon, les titres de Raven, Croc Noir, ect... A quand ? On les as vaincus, nous.
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #4
        Les titres des nouveaux Boss n'existent même pas dans la version US, nous les avons rajoutés déjà comme tu dois le savoir. D'autres titres sont déjà prêts et devraient arriver très bientôt. Quant-à ceux proposés par tes soins, ils peuvent être étudiés pour des rajouts aussi !

        Commentaire


        • #5
          Le Bien Nommé et Rumeur... Miam ! GG pour cette liste de titre, elle me paraît bien sympa !

          Commentaire


          • #6
            Pas mal ! Pas mal !
            Tu as des idées à revendres !
            Sérieux, je crois que je vais aussi créer ma liste de titre pour la proposer et qui sait? Peut être sera t'elle prise.
            En attendant je suis pour ta proposition moi. J'éspère qu'ils le seront aussi.

            En attendant bonne soirée et merci pour ton post non pas dénué de sens mais interessant.

            Commentaire

            Chargement...
            X