Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sperion sertir pb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sperion sertir pb

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-04-03 à 23.07.24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		212,0 Ko 
ID : 			401228
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-04-03 à 23.07.19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		211,8 Ko 
ID : 			401229
    Bonjour,

    j'ai ouvert la 3ème alvéoles sur le spérion.

    Par contre ayant la possibilité de mettre des gemmes de lvl 5, j'avais déjà sertis 2 gemmes de lvl 5 dans mon sperion, mais la je ne peux ajouter une 3 eme gemmes de lvl 5 differentes afin de faire une des combinaisons.
    o.O ça donne, "vous ne pouvez pas sertir une gemme d'un tel lvl sur cette article"
    hors il faut des gemmes d'un même lvl pour activer les combinaisons.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-04-03 à 23.07.56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		211,4 Ko 
ID : 			401230

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Dernière modification par megbreedlove, 04 04 2014, 01h51.

  • #2
    c une gemme pur (pv) ?

    Commentaire


    • #3
      exact ding ding ding !!! t'es trop fort ! ahahah

      Commentaire


      • #4
        bin fau metre le lvl de desou alors parse que elle bug elle on un niveau de plus donc les gemme lvl 1 son niveau 2 les gemme lvl2 son niveau 3 et insi desuite pour tt les autre du coup si tu peu metre es gemme lvl 4 sur ton sperion les pure tu devra metre lvl 3 et donc aligner les autre avec la pure pour avoir ton buff ta compri cetai asser claire parse que javou me perdre moi meme parfoi dans mes explication

        Commentaire


        • #5
          donc tu doi metre des gemme de lvl 4 sur ton sperion si tu veu pouvoir metre un combi avec des pur

          Commentaire


          • #6
            est ce qu'une personne a deja vu les passifs combo se declencher ?? moi, personnellement, j'ai jamais vu un passif fonctionné

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par megbreedlove Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]9447[/ATTACH]
              [ATTACH=CONFIG]9448[/ATTACH]
              Bonjour,

              j'ai ouvert la 3ème alvéoles sur le spérion.

              Par contre ayant la possibilité de mettre des gemmes de lvl 5, j'avais déjà sertis 2 gemmes de lvl 5 dans mon sperion, mais la je ne peux ajouter une 3 eme gemmes de lvl 5 differentes afin de faire une des combinaisons.
              o.O ça donne, "vous ne pouvez pas sertir une gemme d'un tel lvl sur cette article"
              hors il faut des gemmes d'un même lvl pour activer les combinaisons.

              [ATTACH=CONFIG]9449[/ATTACH]

              Merci d'avance pour votre réponse.
              Bonjour,

              Le décalage des gemmes Esprit Pur a été signalé et sera corrigé.

              Cordialement.




              Envoyé par R24840345 Voir le message
              est ce qu'une personne a deja vu les passifs combo se declencher ?? moi, personnellement, j'ai jamais vu un passif fonctionné
              Bonjour,

              La non-activation du passif du spérion a été signalé et sera corrigé.

              Cordialement.


              Ce message n'étant pas dans la bonne section je le déplace.

              Bon jeu.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                pour la combinaison liturgie elementale V je n'ai pas vu de méteors , pas une seule fois ... est-ce normal ?

                Commentaire


                • #9
                  Non ils ont pas réparer correctement , le spérion bug toujours ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    La non-activation du passif du spérion a été de nouveau signalé. Celle-ci sera corrigé.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X