Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ça continue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ça continue

    Bonjour , je viens rapporter quelques bugs qui pour certains ont surement déjà etait rapporter mais continue encore et encore

    -Les crash serveurs incessant , ont etaient rapporter avant la derniére MAJ mais ils continuent ...
    -Les eau bénite qui bug en thermes et qui ne heal pas (et qui j'en suis sur vous a fait mourir plus d'une fois)
    -L'evenement "une délicate attention" qui pour l'officier en charge des guildes nous oblige a zoomer afin de pouvoir avoir un morceau de jeton d'evenement
    -Les orbes activent qui ne s'active pas
    -Les items en raccourcit qui ont du mal a etre activé et sur lesquels on doit cliquer plusieurs fois (exemple invoqué un familier)
    -L'heure serveur qui est de nouveau décalé
    -Un mob en donjons 110 cauch (lémure pres du boss numéro 1 celui en bas a gauche) qui lorsqu'on l'attaque a tendance a repop

  • #2
    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -Les crash serveurs incessant , ont etaient rapporter avant la derniére MAJ mais ils continuent ...
    Les serveurs et les MAJ n'ont aucun lien. Néanmoins, les problèmes de serveurs peuvent toujours être rapportés dans la section Aide Technique


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -Les eau bénite qui bug en thermes et qui ne heal pas (et qui j'en suis sur vous a fait mourir plus d'une fois)
    Ce bug est malheureusement trop aléatoire pour qu'il puisse être corrigé. Un bug a besoin d'avoir une origine précise si on souhaite retrouver l'origine du problème et donc le corriger.


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -L'evenement "une délicate attention" qui pour l'officier en charge des guildes nous oblige a zoomer afin de pouvoir avoir un morceau de jeton d'evenement
    Il devrait y avoir la possibilité de rehausser légèrement le fenêtre des dialogues afin que les plus petites résolutions puissent afficher les menus relativement longs. On essaiera de faire cela assez rapidement.


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -Les orbes activent qui ne s'active pas
    Ce problème fut regardé deux ou trois fois mais un problème d'affichage demeure. En général, il suffit de décocher/recocher la case pour que l'effet soit là. On essaiera cependant de regarder une nouvelle fois.


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -Les items en raccourcit qui ont du mal a etre activé et sur lesquels on doit cliquer plusieurs fois (exemple invoqué un familier)
    Cela peut-être lié à un problème de ralentissement et rien ne doit malheureusement être possible en ce cas. Cela ne m'est personnellement jamais arrivé.


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -L'heure serveur qui est de nouveau décalé
    Les mises à jour engendrent hélas ceci, retardant de quelques secondes à chaque mise à jour. Le retard actuel ne doit pas être de plus d'une voire deux minutes grand maximum. Lorsque celui-ci s'agrandira, nous procéderons à un nouveau réglage.


    Envoyé par R24620099 Voir le message
    -Un mob en donjons 110 cauch (lémure pres du boss numéro 1 celui en bas a gauche) qui lorsqu'on l'attaque a tendance a repop
    Je n'ai jamais entendu parler de ce bug, mais j'y jetterai un œil malgré tout.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour greg merci de ta reponse
      Oui les crash serveur deviennent lassant , ils nous font perdre de nombreux evenements ....
      Dommage pour les eaux bénites elles auraients sauvé la vie de plusieurs personne
      Pour l'evenement une délicate attention oui moi personnelement je doit me mettre en mode plein ecran puis faire deux zoom avant pour pouvoir enfin prendre le jetons ....
      Pour les orbes de vie oui effectivement il suffit de cocher et les decocher mais ça ne devrait pas etre le cas , combien de fois mon orbe ne s'est pas activé en tournois ....
      Pour le mob en donjons 110 cauchemard êt pour les items qui ont du mal a etre activé si je trouvais enfin un moyen de faire une video sans telecharger des toolbar etc je pourrais t'apporter la preuve , mais malheureusement je n'ai toujours pas trouver de logiciel sans telecharger de pubs ^^

      Commentaire


      • #4
        heu i a aussi le bug des gemme sperionale esprit pur qui on 1 niveau de gemme de trop donc les gemme lvl 1 son niveau 2 les gemme lvl2 son niveau 3 ....... les gemme lvl 9 son niveau 10 et les gemme lvl 10 son niveau a tien 10 aussi cel la bug pas

        Commentaire

        Chargement...
        X