Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les déco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les déco

    bonsoir à tous, je poste un gros coup de gueule. En effet ce jeu connait beaucoup de déconnexion, soit disant un soucis pour se connecter alos que la connexion internet marche très bien, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive... Il serait temps de régler ça. Je venais de commencer un donjon 45+ pour farmer les cristaux pétrifié et au premier boss hop, ça saute... C'est legerement frustrant à la longue.

  • #2
    Bonsoir shamballa,

    Comme sur tous les jeux, il y a des déconnexions intempestives et malheureusement nous n'y pouvons rien. Il se peut que cela vienne de ta connexion aussi avec des petits sauts par ci par la qui font que la bande passante lâche au bout d'un moment.

    Petit conseil : reset le modem 2 à 3 fois par mois histoire de faire un bon rafraichissement!

    Bon jeu.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Oui mais sur d'autres jeux la connexion peut bugger effectivement sans pour autant déconnecté completement, il va juste y avoir un moment ou par exemple on va taper dans le vide puis le jeu va se reprendre normalement sans pour autant se fermer. Aussi ce qui me gene est le donjon, si déco dedans on devrait pas se retrouver à l'extérieur.

      Commentaire


      • #4
        Ici c'est un jeu flash via navigateur et non un jeu via launcher. Dès que ta connexion lâche , la page internet est perdue. D'où ton problème de déconnexion.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X