Annonce

Réduire
Aucune annonce.

埉 [Costumes Payable en Pièce d'or]埉

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 埉 [Costumes Payable en Pièce d'or]埉

    Bonjour à tous et à toutes ! Je crée ce post pour vous exposez mon idée que je combat au jour le jour : DES COSTUMES POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS PAYER DES CRYSTAUX !
    "-Vous n'avez pas la possibilité d'acheter les crystaux pour s'offrir des beau costumes ? Ne vous inquiétez pas je crée ce post pour également montrer l'aspect Fondamentale du jeux qui est la bonne sagesse et un grand esprits digne d'un bon joueur !
    Le problème que j'expose et que beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens financier de payer des crystaux ne peuvent s'offrir des costumes ou pièces de costumes.
    A propos des free crystaux : les free crystaux sont le meilleur moyen de s'offrir des crystaux mais le gros problème c'est que on reçoit rarement les crystaux ( 20 formulaires = 100 crystaux environ si vous avez de la chance ). C'est pour ca que je souhaite que les costume soit échangeables afin de favoriser aussi ceux qui ne peuvent payer au moins les Administrateur et modérateur ne seront pas des égoïstes car là c'est de l’égoïsme.
    Pour éviter que quelqu'un me sort la blague sur les "free crystaux" voici un exemple :
    -Un jour de samedi j'ai voulu avoir des free crystaux , j'ai banalisé toute ma journée ( 8 heures à 16 heures ) me privant de voire mes copains dehors , et au final j'ai reçu la modique et pitoyable somme de 236 crystaux pour toutes une journée à remplir des formulaires et entrée mon numéro à multiple reprise,ce qui fait que j'ai reçu plus de publicités que de crystaux "( Free crystaux > Spawn Publicités )" donc je trouve sa injuste, moi qui voulais avoir un costume à cette vitesse je vais avoir le costume dans une semaine sans jouer sans aller en cours et sans jouer ce qui est impossible !

    Donc mon idée c'est de rendre la possibilité aux d’être échangeables.

    P.S : Inutile de répeter free crystaux comme une pie car je ne refait plus cette arnaque.

  • #2
    Bien joué l'idée des costumes payable via un PNJ sa serait original

    Commentaire


    • #3
      tu propose a un casher de te vendre les vetement contre des PO jeux

      Commentaire


      • #4
        Oui cela serai aussi bien mais le mieux serait un pnj car il fixe lui meme les prix

        Commentaire


        • #5
          Ou d'échanger un certains nombres de Po contre des cristaux, non ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kuarichizukato Voir le message
            Ou d'échanger un certains nombres de Po contre des cristaux, non ?
            cette solution parait la meilleure au moins si on se fait pirater on perdra pas nos costumes

            Commentaire


            • #7
              Moi mon idée serait de payer carrément les costumes avec des pièces d'or!
              Pourquoi s'embêter alors qu'il suffirait de créer un onglet "Pièce d'or" parmis les onglets multiples du Shop.
              Alors voilà ma proposition. S'il vous plaît créez un nouvel onglet où les gens normaux "sans CB ou moyen de paiment ni portable" pourraient acheter des codtumes.
              Merci beaucoup pour avoir regardé ce post et merci d'y réfléchir car le costume minette me tente trooooop!
              Bonne journée ou soirée.

              Commentaire

              Chargement...
              X