Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Packs de Compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Packs de Compensation

    Packs de Compensation

    Durée de l'événement : 06/12 – 13/12
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis (Pack I) : Tous
    Niveau requis (Pack II) : 35+

    Afin de nous excuser de la gêne occasionnée (à deux reprises car cela n'avait pas fonctionné la première fois !), nous vous offrons en plus du premier d'abord mis en ligne un deuxième Pack de Compensation. Voici leurs contenus :

    Pack de Compensation I
    Jeton de Triple EXP (Inné) x2
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x2
    Jeton de Double Droppe (Inné) x2


    Pack de Compensation II
    Coupon x20
    Jeton de Quadruple EXP Hors-Ligne x2
    Pièce de Dragon Rubis x1



    Encore une fois toutes nos excuses, et bon jeu !

  • #2
    Euh pourquoi vous n'offrez pas des crystaux au lieu des packs inutiles. J'ai tout perdu au niveau orbe leviling bugs !

    Commentaire


    • #3
      Les packs ne sont pas inutiles, juste toi qui ne sais pas quoi en faire ..
      Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
      Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

      Commentaire


      • #4
        merci et bon courage ,j attend avec impatience la reouverture

        Commentaire


        • #5
          Les objets et tout le reste ne sera pas perdu. Tout n'était qu'un problème d'affichage via la synchronisation entre les données du serveur et celles du joueur. Donc à ceux qui ont peur pour les inventaires vides, les familiers disparus etc, vous aurez encore tout

          Commentaire


          • #6
            Pardon ! Au moins,offrez quelque chose d’intéressant car des ticket AFK et jeton triple xp X2 sont un peu soft ! Vous aurez du appelez "Le minuscule pack de compensation" au moins sa aurez eu du sens ! Merci sur ce Bon jeux


            Cystal Saga All the best

            Commentaire


            • #7
              J'espere que je récuperai les donjon perdu

              Commentaire


              • #8
                Oui moi aussi car là ce ne sont pas de ridicule carte ou jeton triple xp qui nous remboursera mon item jaune du CP1 :/

                Commentaire


                • #9
                  franchement certain ne seront jamais content :euh
                  ils nous offrent des packs kdo,ils n'étaient pas obligé,dans certain jeux ça ne s'en donnent pas la peine
                  c'est mieux que rien
                  bon es ce que je peu récupéré le temps perdue a mon épée du dragon (je rigole):mdr
                  a bientôt sur le jeu ^^
                  Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                  Commentaire


                  • #10
                    Ryad je te trouve bien prétentieux pour un kikoo qui était entrain de dormir pendant la majorité des bugs ! Tu manque cruellement de politesse et respect envers le personnel de ce jeux.
                    De plus peut importe le jeux les bug sont monnaie courrante après une Maj et STRICTEMENT RIEN ne les oblige à faire c'"est packs de compensation.

                    Tu trouve sa léger alors le prend pas et fait pas chiez, je déteste les kid dans ton genre !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair, je suis programmeur, et faire le 0 bug, c'est malheureusement rare, je vous rassure nous le cherchons tous...
                      J'ai perdu une orbe de vie (car ca faisait un peu n'importe quoi...), et alors, ca va pas m'enputer d'un bras ou autre, ils essayent de chercher une solution!!!

                      Laissez leur le temps de chercher!!!

                      Bon courage à vous, et au plaisir de revenir au plus vite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Warim69 Voir le message
                        J'espere que je récuperai les donjon perdu
                        MDR + 1
                        Compensation :
                        Définition du mot :
                        compensation

                        Nom féminin singulier
                        fait de compenser, d'équilibrer
                        échange, dédommagement ---------------------------->:S
                        (finances) mécanisme d'équilibre comptable
                        fait de réduire un sentiment de manque

                        Envoyé par Roxanev Voir le message
                        franchement certain ne seront jamais content :euh
                        ils nous offrent des packs kdo,ils n'étaient pas obligé,dans certain jeux ça ne s'en donnent pas la peine
                        c'est mieux que rien
                        bon es ce que je peu récupéré le temps perdue a mon épée du dragon (je rigole):mdr
                        a bientôt sur le jeu ^^
                        C'EST PAS FAUX !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors de un tu me parle pas comme sa ( soigne ton langage ) de deux ce pack est insuffisant pour rembourser ce que j'ai perdu ( Orbe vita X= 30 coupons X4 orbe mana X2 30 coupons X 2 ) et en plus de sa je ne pouvais pas prendre les loots en donjons ce qui fait que j'ai perdu pas mal d'item,dans les exemples que viens de citer j'ai exposé mon problème alors que je ne suis pas le seul à avoir perdu tout les loots gagné,si on a pas le droit de ce plaindre je t'invite à sortir car je ne souhaite plus que ce bug rappariait. Pour finir je te signale que j'ai 19 ans et que je trouve péjoratif que tu te permet de dire sur un forum je cite "-Je fait chiez" et "Que je suis un kid" déjà je te signale qu'on est en France et que "kid" c'est dépassé au niveau vocabulaire de plus tu dis que je fais "chiez" de un on dit "chiais" car tu parle à la 3e personne du singulier ( on est tous allé à l'école voyons :mdr ) et en plus t'emploies un langage grossier dans un forum ce qui est interdit donc " ce qui peut être screenable " j'ai le droit de me plaindre et d'exposer mon problème ce qui est recommandé en général alors arrête de comporter comme un infime voyou car je trouve sa piteux de ta part.

                          Merci,et je te souhaite bon jeu .

                          Crystal saga All the best

                          Commentaire


                          • #14
                            Arlok je veux pas être méchant, mais quand on décide de reprendre les fautes de français quelles qu'elles soient, évite de la corriger par une faute. "fait pas chiez" s'écrit non pas comme il l'a écrit certes, mais pas non plus "chiais" parce qu'on m'a toujours appris que si deux verbes se suivent, le deuxième est à l'infinitif, donc la correction est "fais pas chier", mais bon c'est pas grave ça arrive même aux meilleurs de se tromper.

                            Voilà il fallait que je souligne ce point inutile et je souhaite bien du courage à l'équipe de débugage

                            Commentaire


                            • #15
                              Ryad, tu sais que tu fais pitié là ? Déjà rien que voir ta signature me fais mal au yeux, de plus ne dit pasz que les packs sont inutiles, certes peut-être pour toi du haut de t'es 30 niveaux tu trouve sa ridicule, mais je te rassure à partir du niveau 40 tu en auras besoin.. Sinon les coupons tu les as quand tu veux, et crois moi t'es loot du donjon 30 tu ne les aurais garder qu'un jour ou deux.. Ne dramatise pas,au lieu de reprocher aux programmeur d'enlever les bugs aide les à les enlever..
                              Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
                              Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X