Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix son abusif!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prix son abusif!

    Bonjour/bonsoir
    je crée se petit topic pour la simple et bonne raison que le jeu devien vraiment impossible a cause des prix
    exemple 1 oeuf seigneur de feu a 15po/u!! ses gravement abuser sachant que l'oeuf n'a que très peut de chance d'eclore, sa chance de reussite est proche du zero!
    ok certain me diront, mais ses du cashop, je repondrai oui et alors ?
    ses pas parceque ses du cashop que sa doit est excesivement cher!
    j'aimerai vraiment que les only-cashopeur se pose 2 minute la question avant de mettre en vente du stuff boutique a des prix aussi affollent
    enfin voila c'etait mon point de vue.

    Amicalement Hoopek
    exemple 1 : le prix des oeufs :
    exemple 2 : le prix des gemme (la ses over abuser) :
    exemple 3 : le prix de l'oeuf!! :
    Dernière modification par test641, 06 12 2012, 13h24.

  • #2
    Dit toi, que pour des oeufs seigneur de feu, ses vraimment pas cher La seul facon d'en avoir est avec le cashshop, et ils se vendait beaucoup plus cher que ca (environ 35/40 po / unite) sur les serveur anglais
    Et j'ai ai vendu au moin 50 oeuf comme ca à 15 po

    bon jeu.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      sachant que le francophone n'est encor cas ses debut, ses prix la reste abusif, car tout le monde ne peut pas se les offrire comme les cashopeurs

      Commentaire


      • #4
        tu n'est pas oubliger de les acheter non plus, le vendeur peu les mettre 1 diamant chaque si il veut Le prix des oeuf de demon ou ange sont pas cher non plus a ce prix la... les crystal petrifie.. un niv 25 peu en avoir 5 par jour, et ils se vende tres bien entre 7 po et 9po / unite, une bonne facon pour te faire de l'or rapidement.
        a+
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          moi je suis d'accord avec Hoopek
          car l'exemple de loeuf reste abusif

          pourquoi tout simplement
          beaucoup plus tard ( avec les miss a jour ) nous pourrons crafter l'oeuf du seigneur dans se cas les cash shoper et seus qui l'aurons déjà von se faire plus que plaisire et beaucoup ne pourrons plus se l'offrir du tout

          après pour les gèmme qui ne donne que +2 au state pour 1PO la ça deviens du réelle n'importe quoi

          et je parle pas des oeuf tik tak qui sont souvent a 8 ou 9 Po alors que beaucoup dise qu'il sont a 2 Po ( je leur dit bande de menteur car je fait que surveillé les kisoque )
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            Les oeufs, ok, peut être prix justifiés, mais sinon, je suis d'accord; le prix des pierres précieuses, qu'on peut trouver à l'aise en dropant sur des monstres, c'est VRAIMENT du vol!!!
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • #7
              je pense que pour le bien les GM devrais instauré un système avec un prix maximum qu'il serai pas possible de vendre plus cher que ça

              mais j'avoue le prix des certain item sont juste abuser pour se que c'est
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #8
                N'importe quoi si quelqu'un a envie de vendre une poudre de perlinpinpin 10 diamant c'est sont droit vous etes en aucun cas obliger d'acheter de plus l'oeuf demon 4 po reste a prix correct oublier pas que l'intendante nous offre 9 cristaux si il eclos donc 5 a 6 po uniter en moyenne je voit pas de quoi il y a ce plaindre franchement ^^ .
                Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

                Commentaire


                • #9
                  mick trouve tu le prix des gemme correct toi ?

                  alors viens donc me voir avec toi je me ferai 2 a 3 diament alors car la des gemme qui donne +2 en state j'ai pas mal mais alors viens donc me prendre mes gemme gold qui pourrais se vendre 100% plus cher

                  non mais faut arreter de parler que des oeufs il y a bine des oeuf oui cher mais franchement il y a pas que ça

                  et heu ou a tu vue que quelqu'un t'achetera une poudre a 10 diamant alors que ça se drop bien trop facilement pour se prix la tu donne vraiment une belle image des gourmand
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans tes screens, les oeufs de familiers sont à des prix très abordables ! Par contre, si le vendeur met ses gemmes à des prix trop élevés, vous n'avez qu'à ne pas acheter et il finira par baisser son prix s'il tient vraiment à les vendre :euh
                    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
                    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

                    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

                    Commentaire


                    • #11
                      Vola, Annie a tout dit. Si un prix ne me plait pas, alors je l'achete pas. Si vous trouver des objet se vende trop cher, au lieu de se plaindre que c est trop cher, vend le tien le meme prix. exembple crystal pertrifier a 7/9po et ailes a 2.50po

                      Si Mcdonald a envie de vendre son Bic-Mac a 15$ il a droit. personne va acheter c est tout, mais personne peut l'empecher dle faire.

                      Sur ce, arreter de vous plaindre sur des question de pur logique. plus l'objet est rare et moins ya de vendseur, plus le prix sera elever. Jsuis pas cashshoper et pourtant jsuis le plus riche de mon serveur???? Faut juste savoir faire de bonne affaire c est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Annie je pense pas car sur Titan les Oeuf sont à 2po unité (BB demon et ange) pour ce qui est tik tak c'est 5 po/u et ENFIN pour le Lordfire c'est 6po voir 7po et la je ne ment pas ex : Klea vend actuellement oeuf Lordfire à 6po/u elle en na 50

                        Commentaire


                        • #13
                          Et alors? c'est son choix de vendre a ce prixSi j'etais sur ce serveur, j acheterais tout ces oeufs pour refendre plus cher apres

                          Commentaire


                          • #14
                            6po/ unite ahahah achete toute vite !!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai que 12 po lol et si tu me croit pas mp Klea sur Titan :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X