Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quete de l'epée du dragon!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quete de l'epée du dragon!

    Bonjour/ bonsoir

    J'ai un probleme pour la quete du soldat sans ame... j'ai l'épée mais il me disent que j'ai besoin de la potion de restauration? mais je ne sais pas ou la trouver quelqu'un peut m'aider svp?? c'est urgent

  • #2
    Bonjour.
    La potion de restauration tu l’obtiens auprès de Bicept (connais pas exactement l'orthographe du pnj) [le forgeron - clairière des étoiles] en validant une quêtes.

    Commentaire


    • #3
      J'aime l'épée de dradra mais le Rois Tapamors va te la prendre tu devra attendre le lv.40 avent de pouvoir allez a Mars en prendre une et puis la quitte après 24H...:nul

      Commentaire


      • #4
        bonsoir qui peux m'aider je me suis trompé dans la quette avec l'épée du dragon (la force du soldat [quete principal] ) et je ne peux pas la quitter ?????

        Commentaire


        • #5
          épée du dragon

          je me suis trompé sur cette quette (la force du soldat) et je ne peux plus la faire en + s'est une quete principal et je ne peux pas l'abandonner HELP SVP

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le probléme tu n'a plus l'épé ou tu n'est plus dans Sécretionie?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.
              Je pense qu'il serait plus facile de t'aider si on avait un support visuel : fait une capture d'écran de ton inventaire, de ton journal de quete en selectionant la quete principale, une capture de ton sac à pois.
              Puis montre nous ça ici, on verra ce qu'on peut faire pour toi.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Au niveau de cette quête si vous avez voulus sortir du sanctuaire d'entrainement pensant pouvoir garder l'épée mais qu'au final vous l'avez perdus rendant votre quête inachevable. La solution est très simple.
                Retourné voir le pnj Bicept le forgeron de la "clairière des étoiles", et il vous redonnera l'épée afin de finir la quête.

                Bon jeu et bonne chance pour cette quête.

                Je clos le sujet.

                Commentaire

                Chargement...
                X