Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug pour s'assoire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par carmache193 Voir le messageet heu hybride pour un lascar c pas vraiment le mieux enfin je trouveHé hé ..... devine qui c'est ?
Commentaire
-
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par carmache193 Voir le messageet heu hybride pour un lascar c pas vraiment le mieux enfin je trouveEnvoyé par Horus001 Voir le messageAh oui ^^ D'apres le screen, on peut voir que tu es Hybride; je te conseil de te mettre full Ombre ( Fufu, tu étourdi ton adversaire, et tu frappe) ou Perfidie ( je ne sais pas trop quelle est la particularité de cette branche car elle est très peu prise; je te conseille de la prendre quand tu ser HL)
Bonjour parler de ces branches n'est pas son soucis il demandait pourquoi il regéné pas vous lui avez donner la réponse car il a PK, maintenant si un Modo peut confirmer cela et lock le post, ca evitera les hors sujet.
Cordialement (S)Synthol.
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le message- - - Mise à jour - - -
Bonjour parler de ces branches n'est pas son soucis il demandait pourquoi il regéné pas vous lui avez donner la réponse car il a PK, maintenant si un Modo peut confirmer cela et lock le post, ca evitera les hors sujet.
Cordialement (S)Synthol.(S11)Peria2
Veilleur Atlante
Serveur Olyum
Commentaire
-
Bonjour,
il y a confirmation que lorsqu'un joueur pratique le pk, ne peut regen en s’asseyant
Bon jeuKisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Commentaire
Commentaire