Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une histoire farfelue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une histoire farfelue

    un mute de 48heure pour avoir parler de fusion, est ce logique ? tout le monde parlant de fusion mais on mute pour ça je comprend que certains partent du jeu surtout ceux qui ont mis de l'argent pour faire avancer ce jeu et auquel ça arrive un mute ou un ban pour histoire aussi farfelue.
    J'aimerais au moins une explication mais non le MJ arrive et mute sans me laisser répondre va comprendre la logique là je vois juste un abus de pouvoir. le MJ se reconnaitra sur ce je préfère ne pas m'attarder sur le sujet

  • #2
    Je doute personnellement qu'un MJ ai mute "juste" pour cause de discussion autour d'une fusion...... tu n'a pas pris de screen de la discussion?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      des screens ont été pris sur tout le serveur hélios à l'encontre du mute de ce mj parlant de mute pour fusion car certains ont raler que j'en parlais et que j'ai surement dis que ça arriverai en meme temps que le new serveur devant arriver entre le 12 et 19avril comme les serveurs ouvrent tout les deux mois

      Commentaire


      • #4
        Tu n'a donc eue aucune parole insultante envers le MJ ou un joueur?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          non strictement aucune

          Commentaire


          • #6
            Bizarre votre histoire ... Un MJ n'a pas le droit de faire d'abus de pouvoir e dailleurs j'en connais aucun capable de faire une chose aussi injuste ( de ce que tu décris ) il a du avoir un mp ... ou autre, je suis sure que ce n'est pas un abus de pouvoir c'est a a profondir

            Commentaire


            • #7
              Cela ne m’étonnes même plus de voir ça.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Tu as eu une explication pour ton mute en canal chucho et en canal monde avec le mj concerner.

                Bonne journée.
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X