Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speedy ? Arnaque et mensonges , rien de plus.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Speedy ? Arnaque et mensonges , rien de plus.



    Bravo les joueurs ce disant bon de Cristal Saga , arnaque sur arnaque et d'apres des source je ne suis pas la premier la dessus.
    Si l'on ne peu pas faire confiance aux Cash shoppeur pour obtenir certaines choses.
    Comment les non cash shoppeurs peuvent-ils faire?!

    M'enfin Bravo Speedy , Très bon game a toi , je trouve sa petit.

    Piquer 60Po a un jeune joueur la depuis 1semaine.
    Apres vous vous demandez pourquoi de plus en plus quitte le jeu ?! Voila une des raisons.

  • #2
    oui c vrai moi aussi il m'a arnaquer

    Commentaire


    • #3
      il ma arnaquer 1800cs aussi, et ma fait passer moi pour un voleur au prés de tout le serveur et insinuant que s'était un bug du jeu.. aprés vérification au pres de plusieur mj et réponse du ticket support il c'est avéré qu'il avais bien recu.

      je confirme pourquoi beaucoup de joueur arrete de jouer !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les MJ expliquent bien qu'il faut faire attention concernant ce type de personnes qui proposent des échanges Po/Cristaux/tenues/etc.

        Donc faites attention, c'est vrai il est difficile pour des nouveaux joueurs d'êtres avertis mais voilà.... Prévenez vos serveurs et vos MJ.

        Comme disait un certain MJ: "Si les gens étaient fiables, on n'aurait pas inventé la prison et le divorce"

        Cordialement

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Oui Araday, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas prendre des sanctions très lourdes dès qu'on choppe ce genre de type.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ai-je dis le contraire mon cher ona?

            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Je pense que si seulement et "seulement" je dit bien.
              Ce joueur m'avais piquer mes Po sans rien dire etc , je n'aurai rien demandé et je serai resté dégouter.

              Malheureusement il a essayé de me prendre pour un débile en m'insultant de menteur ... C'est pour cela que j'ai fait la vidéo par la suite.

              De plus ce n'est pas la première fois que ce joueur arnaque. je ne demande ni de remboursement ni rien.
              Simplement a prévenir la communauté de ce joueur. Et si certains MJ lisent. Une sanction.

              Cordialement
              Lolobest

              Commentaire


              • #8
                si a asser de preuve un petit ban doi être possible je pense avec ta vidéo sa suffira surement pas mais bon je sui sur que tu trouvera un petit truc a sa prochaine arnaque

                Commentaire


                • #9
                  Le témoignage de nombreux joueurs arnaquer suffiront je pense du moin j'espere.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi,c'e'st qqun d'autre qui m'a arnaquée

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil que titi et perso moi je n'aide plus du tout pour faire scorpion ou le reste -_-
                      (S11)Peria2
                      Veilleur Atlante
                      Serveur Olyum

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Oui il arnaque, il a commencé sur Zeniade sous le speudo de OPIUM il fesait croire qu'il c'étais fait pirater et il recommence sur Olympe, fait un truc svp ^^

                        Cordialement,
                        Crystal Saga:
                        Mars-Veilleur-Arrêter.

                        Titoine-Lascar-Arrêter.

                        League of Angels :
                        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                        _______________
                        -Tutoriel Içi

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils feront rien dans un sens si vous vous faites avoir c'est de votre fautes.

                          C'est bien dit que se genre d échange est a faire gaffe, si il vous entube ben tans pis.

                          Honnettement tu veux faire un echange ca va dans les deux sens, tu demandes le costume en premier lui n'est pas sur d 'avoir les po en retour, et inversement tu file les po tu n'est pas sur d'avoir les costumes, tu veux un costume trouve toi quelqu’un de confiance qui pourra te le donner un coup sur.

                          Et arrêter de faire 10 000 post pour le même cas, car c'est pas la première fois que j'en vois sur le forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirai que le plus grave, c'est la personne qui envoie le Costume mais qui ne recoit pas les Po. C'est beaucoup plus dégeulasse que d'envoyer les po sans rien recevoir, car la ppersonne a acheté les costume avec son argent IRL, tant dis que les PO c'est IG
                            Hé hé ..... devine qui c'est ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Horus001 Voir le message
                              Je dirai que le plus grave, c'est la personne qui envoie le Costume mais qui ne recoit pas les Po. C'est beaucoup plus dégeulasse que d'envoyer les po sans rien recevoir, car la ppersonne a acheté les costume avec son argent IRL, tant dis que les PO c'est IG
                              oui au final ca reviens a dire que voila si tu veux un costume fais le avec quelqun de confiance la il ta eu ne trocs plus avec et ils feront rien.

                              Cordialement (S)Synthol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X