Je n'arrive pas a finir cette quête. On me demande de décorer une boite, Je click donc sur le lien qui m'emméne à un endroit. Le problème? Je n'ai pas l'objet!!! Je suis sencé avoir un [R2-Delta] mais j'ai beau chercher je ne l'ai pas!! J'ai du le jeté ou le vendre à un pnj mais comment faire maintenant?? Heeeeelpp!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible de finir ma quête - Huiler la machine (principale)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Si tu abandonnes la quête, tu devrais normalement récupérer les objets manquant pour la finir.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
-
Regarde aussi dans le sac a pois. Si ton inventaire etait plein, il a peut-etre ete dedans.Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
Commentaire