Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sertissage

    Bonjour,
    J'ai un problème au niveau du sertissage, ça ne marche pas du tout. Normalement j'ai les gemmes qu'il faut, j'ai les matériaux mais impossibles de les mettres sur la fenetre de sertissage!! J'ai par hasard rééssayé aujourd'hui et au bout de 5-6 sec ( ce qui est long pour ce cas) mes matériau se sont mis sans que je les insére! Jai donc réussi à créer une alvéole et réussi à sertir mais impossible de recommencer! Je n'ai vraiment pas compris

  • #2
    As tu réussi a créer l'alveole ? Quel type de gemme essaye tu de mettre ? Sur quel équipement ? Quel est le niveau de gemme ?
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      je n'arrive plus a creer d'alvéole justement, g tt type de gemme et j'ai essayé sur plusieurs équipement j'ai eu le méme résultat

      Commentaire


      • #4
        Pour creer l'alveole c'est simple Je t'aurait fait la liste a suivre en screen mais les serveur viennent de fermé donc
        Inventaire => Sertissage => Met ton Equipement en haut => Clique sur un Rond barrer => Créer l'alveole.
        Il te faut aussi un certain nombre de baguette pour en créer plus il aura d'alveole sur un équipement plus il en faudra après les description pour certaine des gemme ne sont pas bonne peut être sa va changer avec la Maj, a voir.
        Mangeons tous des Carottes!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il aurait fallu que tu fasses une petite recherche sur le forum! Tu aurais trouvé 2-3 tutoriels avec des screens qui explique de A à Z comment effectuer un sertissage.
          Voici un lien qui peut aider :http://forum.fr.r2games.com/showthre...EAte-serissage

          Bon jeu!
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            ok ptéte que 2 gemmes ça bloque et qu'il faut des baguettes du méme niveau que la gemme... faut que je regarde ça
            Dernière modification par R24936679, 06 12 2012, 11h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X