Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la banque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la banque

    ]Bonjour jai 2idee a vous propose

    Je propose d’installer un nouveau pmj nomme le banquier qui pourra propose d’échanger par exemple 5po vs (vu par le level) plume héroïque x7 en fonction des prix dans les kiosque (ses un vendeur qui vend au pris le moins cher au quel l'objet a été vendu Et qui proposera des mondes spéciaux pour le pvp tout les 5 personnes kill =gemme normale a supérieure pour 30 personne les arène seront ouverte de 12h30 a 14h00


    j'espaire que mes idee vous pleron
    Dernière modification par yassir1478, 28 03 2014, 20h53. Motif: je suis la personne qui la cree

  • #2
    Affine ton idée...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      comment sa

      Commentaire


      • #4
        Eh bien vu que tu as modif ton post je pense que tu as compris
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, peux-tu mieux expliquer ton idée s'il te plaît? Je ne comprend pas tellement l'intérêt ...

          Commentaire


          • #6
            le pnj de vente et impossible a faire sa a déjà été proposer et c suite a sa que le monde achat a ete mi sur les kiosque et un arene pvp qui donne des objet c un évent déjà dispo sur us qui j espère na va pas tarder et il devrai nous le mettre c un bon évent pour avoir pas mal de chose et c pour les non cs au lieu de nous sortir que des truc pour nous faire cs

            Commentaire


            • #7
              a pouvoir acheter des objet ou vendre des objet sans aller chercher quelqun qi les vend proposer un prix. a la place aller cher le pnj et lacheter

              Commentaire


              • #8
                Autant supprimer les kiosques dans ce cas et donc le commerce de cs....
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  je reprend l'idée en la modifiant pour que il y ai une moyenne de prix pasque sur certain serveur les plumes héro vont couté 8po voir 10po et sur d'autre bcp plus récent elle coute 2po donc faudrais peut etre faire une moyenne . (il y a aussi des pommes qui coutent 5platine contre 1platine sur d'autre serv plus récent. )
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MAGIE126 Voir le message
                    je reprend l'idée en la modifiant pour que il y ai une moyenne de prix pasque sur certain serveur les plumes héro vont couté 8po voir 10po et sur d'autre bcp plus récent elle coute 2po donc faudrais peut etre faire une moyenne . (il y a aussi des pommes qui coutent 5platine contre 1platine sur d'autre serv plus récent. )
                    tu veux plus tot dire "ancient" au lieu de recent xD

                    ET sion, je ne suis pas pour cette idée, ca "casserai" les Kiosques
                    Hé hé ..... devine qui c'est ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X