Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idée] Échangeables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Idée] Échangeables

    Bonjour.
    Je trouve qu'il y a des items qui devraient pouvoir être échangés :
    Les Fragments d' Âme: Ils ne sont pas échangeables alors que le contraire faciliterait beaucoup le développement de l'âme car acheter des Échardes d' âme alors qu'il y a des Fragments d' Âme inutilisés dans certains inventaires (je connais des gens qui ne s'en servent pas du tout, d'autres qui les jettes )
    Les Pièces de Roulette de Dragon: Post fait sur ce sujet: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ge-de-pi%E8ces(je sais pas si ça marche le lien que j'ai mis )
    Les Torches: Plutôt que de dépenser de l'argent pour que quelqu'un dépose une torche près de vous, autant pouvoir les échanger tout de suite!
    Après (c'est pas sur les items) je pense que ce serait mieux que la matrice dise les choses en français: dans la livraison, lorsque l'on délivre une bonne pierrette, la matrice l'annonce en anglais. Pareil pour le Spérion: elle dit qui a fait quoi... En anglais.
    Voila,
    Bon jeu à tous!

    Lytens - Élem - Zeniade
    12
    Pour l'échange de ces items.
    58.33%
    7
    Contre l'échange de ces items.
    41.67%
    5
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Les MJ ont déjà répondus à ce type d'idée, non car trop d'abus de reroll... =)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est pas vrai, ces rerolls nous empêchent tout >< !
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Victorible44620 Voir le message
        Mais c'est pas vrai, ces rerolls nous empêchent tout >< !
        Oui mais ils le sont très utiles les rerols!
        '-'

        Commentaire


        • #5
          les frag d âme son échangeable sur legacy je c pas sur us mais bon oui se serai bien de les avoir sur fr pour les pièce du dragon stop dire reroll ceci reroll cela sa va coi échanger les pièce et les assembler serai très bien perso mes pièce de jade je les jette elle son totalement inutile donc pourvoir les assembler ou les vendre m aiderai bien et pour les torche oui pk pas ne pas les échanger sa pourrai être bien mais bon sa va encore crier au reroll jen ai franchement marre des dev qui veule faire cs a tt prix et les idiot sur ce jeu qui râle tt le temps parce que il son pas capable de se faire un perso correcte

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'en ai un peu marre qu'on voit tout avec les rerolls, c'est toujours autour des rerolls qu'on dit que c'est pas possible, on voit du côté des rerolls et c'est bon c'est conclut, rien a dire, impossible.
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              N'empêche les rerolls vous êtes bien contents de les avoir quand ils sont 45 avec l'ours, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière tant, qu'on y est?

              Bon trêve de plaisanteries je suis contre la première idée mais je pense qu'il faudrait soit baisser le nombre d'echardes pour avoir un fragment ou augmenter le nombre d'echange possible par jour.

              Pour les pièces de dragon je ne les imagine même pas non inee c'est un truc un peu a part la roue^^ et je n'ai jamais vu personne jetant ses pièces (je dit pas que personne le fait! ^^ mais dans ce cas jamais entendu parler^^)

              Pour les torches, je ne voit pas l'intérêt --" lors qu'elles sont partagées c'est assez "convivial" ^^ et je pense que ça casserait cette idée la.

              Enfin concerant les bugs de traductions, a peu près a chaque maj il y en a qui sont corrigés ils suffit d'être patient ^ ^

              Araday

              Dernière modification par Maedhross, 29 03 2014, 23h43.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                C'est plus facile d'échanger directement les fragments d' âme je trouve...
                Après je me suis un peu planté, je parlais de l'assemblage de pièces de dragon, pas de la "non-innétisation", je m'étais un peu embrouillé sur mon post ...
                Et pour les torches, ça veut dire quoi convivial? On les partages mais si on les échange, on peut toujours les partager.
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #9
                  Me suis embrouillée aussi non mais je ne voit pas l'intérêt de mettre les torches échangeables ^-^
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X