Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur

    Suggestion



    Bonjour ,

    Alors voila j'ai créer un personnage sur le serveur Aurore mais ce qui est nul je trouve personnelement
    c'est quon ne puisse pas jouer avec son perso sur les autre serveur

    Comme ça on pourrai rencontrer beaucoup plus de personne sans refaire un personnage a la fois.
    et en plus alers sur les serveur pvp pour samuser beaucoup plus

    Donc voila je demande si cette idée serait possible ou pas ?
    et si vous ête d'accord Jouers et Membres du staff

    (si malencontreusement cette idée est déjà possible ou a déjà été dit veuillez fermer mon post merci)


    Cordialement

  • #2
    Je suis sur a 100% que sa sera refuser et impossible, je ne serais te l'expliquer clairement mais je peut te l'assurer, après si quelqu'un veut bien développer mes paroles.
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement ce n'est pas possible, en effet.
      Prenons un exemple simple pour expliquer pourquoi !

      Bob du serveur Aurore est lvl 60 et décide de se rendre sur un nouveau serveur PvP qui vient d'ouvrir et où les niveaux les plus élever sont entre 35/40. Ça ne serait pas très équitable pour les joueurs surtout si Bob est un méchant PK. De plus, les joueurs vont souvent sur les nouveaux serveurs pour essayer de se faire une place dans le top or ils n'auront aucune chance si des hauts lvl d'autres serveurs viennent avec leurs perso déjà monter !

      Sur ce, bon jeu :soleil
      Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
      Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

      Surtout, amusez-vous et restez gentil !

      Commentaire


      • #4
        D'accord merci de vos renseignement, ce n'est pas grave sur ce vous pouver fermer le post alors merci

        Commentaire

        Chargement...
        X