Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AFK mode] Les messages privé.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AFK mode] Les messages privé.

    Bonjour, bonsoir,

    l'idée est simple et déjà vue ailleur, lorsqu'on est en mode auto et qu'on reçois un Message privé, le mode répond automatiquement "AFK mode activé" à la personne qui souhaite nous contacter. Biensur cette option pourra être déactivé dans le menu lors du AFK mode "surveillé".

    En cherchant un peu sur le forum, je n'est pas vue cette idée. Excusé moi d'avance si elle était déjà proposé.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    J'pense que c'est plutôt bien , ca evitera les : XdartX(exemple) est afk?

    Commentaire


    • #3
      petite idée

      il arrive parfois que nous soyons déconnecter serais t il conservable que l on puisse avoir une boite réception de MP dans le but ou si un joueur veux nous mp pour X raison et que nous ne soyons pas dispo on ais la possibilité de savoir ce que veux la tierce personne en notre absence ?

      il as été fais un système pour obtenir 3 jeton de luxe pour les vip et 2 pour les non vip serais t il possible d avoir la même chose pour les ailes ?

      il ais aussi également difficile d avoir des fragment d âmes serais t il possible de ne pas être limiter quand on utilise le PNJ qui se trouve a l arbre de vie ?

      et enfin beaucoup de monde le demande desserrement serais t il possible d avoir la légendaire 3 eme page de bahut si demander qui nous serais vraiment très utile ?

      merci pour votre attention
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        Discussions fusionnées puisque semblables , je propose l'idée et je vous tien au courant
        merci de continuer a nous faire partager vos suggestions
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X