Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite aux lettres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite aux lettres

    Bon , pour démarrer , l idée ne vient pas de moi mais d un joueur qui me semble très prometteur ( Gleadr )

    il pense qu on devrait créer une sorte de boite aux lettres , ou l on recevrait tant des colis ( genre de l'argent , des items , on pourrait meme aller jusqu'à envoyer des cristaux ) que des lettres ( les mp qu on recevrait en étant déco )

    voila voila , dites moi ce que vous en pensez je lui transmettrai )
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Je pense que c'est une excellente idée arti, mais je doute qu'elle soit réalisée à cause du codage ne essayée aux devs
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci d'utiliser la fonction recherche avant de venir poster une idée dans la foire à idées.
      Vous trouverez ici un topic proposant les mêmes idées. http://forum.fr.r2games.com/showthre...=boite+lettres

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire

      Chargement...
      X