Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un besoin de fusion pour le serveur hélios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un besoin de fusion pour le serveur hélios

    Hélios se vide petit à petit surtout depuis l'ouverture d'Olympe et d'Universum, je pense donc qu'une fusion du serveur Hélios serait préférable certains perso d'Hélios la réclamant depuis longtemps et puis de nouvelles têtes ne feraient pas de mal à un serveur en baisse peu concurrence, ce serveur devient à la ramasse donc merci de prendre ma demande au sérieux une fusion relancerait un peu de fun et de bonne humeur avec des perso concurrents



    Destinos dévot chimère lvl81 (hélios)

  • #2
    Pour avoir joué 1m oment sur le serveur Hélios, je sais que l'ambiance là-bas n'était pas tres bonne avec de la provocation et autre de la part de certain joueur ce qui a incité pas mal de joueurs a partir ; maintenant faut pas se plaindre que y ai plus personne c'est 1 peu facile... (tu n'est cepandant pas visé Destinos^^)

    Commentaire


    • #3
      oui faite une fusion avec delaris nous aussi sa fai un moment que on demande mdr ^^
      tu va voir on va te les calmer nous

      Commentaire


      • #4
        Ona pourra tester son rd et toi sasha
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          need fusion avec delaris qu'on s'amuse un peu
          celui qui cache son secret est maitre de sa route

          Commentaire


          • #6
            tu va voir sa va etre drole je vo ramene juste ma reroll mortel sa devrai pas etre long ^^

            Commentaire


            • #7
              looool

              Mais mais, vous prenez plus soin de mon RD que de moi.

              J'ai pas forcément besoin de le tester, il tape déjà sur tout ce qui lui bouge sous le nez (et d'ailleurs, des fois, c'est gros ce qui lui bouge sous le nez et ça peut m'attirer des ennuis^^)
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Oui pourquoi pas Delaris , ya pas mal de Cowboys la bas mais dommage quils leur manque le Chapeau

                On vera qui calme qui

                Need fusion avec Delaris


                MaLaKaï Lascar Chimere 120 (Helios)

                Bisous a d'eventuel adversaire ahah
                MaLaKaï, Lascar Chimére
                Serveur Olyos
                Guilde: DeusExMachina
                Dingue de sa petite Kat ♥

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je ferme le sujet car il y en a déja un autre de partit ici:

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-Pourquoi-pas

                  La prochaine fois il faudrait prendre le temps de lire avant de poster sur le même sujet.

                  Merci.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X