Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bip Bip d'Acier et leurs Cadeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bip Bip d'Acier et leurs Cadeaux

Tout d'abord, bonjour !

Alors, voilà mon problème : J'avais une quête à faire ( je devais drop 10 cadeaux sur les Bip bip d'acier ) et en plein milieu de la quête, ( 5 cadeaux drop/10 ) je me suis un peu déplacé, mais toujours à l'endroit où il y a les B.B. d'acier ! Donc je me remet à les tuer...

En boucle..

Et voilà, ça fait au moins 1 jour et demi que je suis bloqué à ne plus drop AUCUN cadeau alors que je chain les B.B d'acier...
    C'est normal ? :...

Voilà, merci d'avance pour votre réponse qui me sera d'une grande aide ! :a+

ton inventaire est il plein?
    ça m'arrive souvent aussi ><

Commentaire

Oui c'est sûrement un problème d'inventaire plein. Même si tu as déjà commencé à en avoir, cela ne t'en ajoutera plus. D'ailleurs, je vais voir pour corriger ce "bug"

Commentaire

Bah, oui, mon inventaire est plein ( d'ailleurs j'arrête pas de jeter des trucs ) mais normalement les cadeaux s'empilent sur ceux que j'ai déjà, non ?

Commentaire

Dans un monde parfait, ce devrait être le cas oui. Hélas ils ne s'empilent pas comme ça et j'espère moi aussi que cela puisse disparaître car il est vrai que c'est agaçant :beurk

Commentaire

Chargement...
          X