Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupons : Plus de choix ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour cette idée, sa doit en découragé plus d'un les écarts (dont moi) et ils y sont sur beaucoup de jeu. Et on est pas tous prêt à claquer 50€ pour quelques petites choses

    Commentaire


    • #17
      Le fait de pouvoir échanger les coupons en cristaux serait trop abuser je trouve (on va trouver des perso fantomes à gogo juste pour les cristaux).

      En revanche pourquoi ne pas tout simplement continuer pouvoir cliquer les petits cadeaux qui s'affichaient à gauche de la mini-map toutes les 2-3h de jeux par exemple. (Items aléatoire, inée bien entendu)

      Je pense que c'est dommage de ne plus les retrouver ces petits cadeaux la, c'est toujours àgréable d'avoir une surprise de temps en temps.

      Crdlt,
      HealMe

      Commentaire


      • #18
        très bonne idée

        Commentaire


        • #19
          HealMe, ceux-ci ne sont disponibles qu'en certaine quantité. Il semble en effet impossible d'en coder 10 000 différents. Cependant, il reste toujours la nouvelle fenêtre de récompenses à la connexion d'implémentée.

          Commentaire


          • #20
            Il faudrait mettre les oeuf quand même avec les coupons mais au double par exemple un oeuf de bébé démon a 100 coupons ce qui permettrait d'avoir des bébé démon et ange sans payer ou sans utiliser de PO
            Olympus
            Hélios

            Commentaire


            • #21
              C'est une très bonne idée ! ^^ Mais il faudrait alors prendre des objets qui ne sont pas vraiment hyper rare comme la remise à niveaux des attributs ou tu vois ce que je veux dire ?
              Akimie - Aurore - ♥

              Crona ♥

              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Ce que vous pensez là est bien, mais il faut penser plus profondément. Là, vous réfléchissez en tant que joueurs. Imaginez en tant que modérateur.
                Si on peut proposer des objets qui ne s'achètent pas, alors autant tout mettre au prix de coupons. Les joueurs seraient contents, hein ? Mais ensuite, où va leurs bénéfices ?
                En abonnements VIP ? Non, les cristaux n'auraient plus d'importance. En bref, il ne faut pas oublier que Crystal Saga c'est un divertissement pour certains, mais aussi un gagne-pain pour d'autres.
                Je ne m'oppose pas à votre idée, je m'oppose à l'idée de devoir réduire l'importance de la boutique. Pourtant, je ne suis pas un joueur qui paye.

                Suppôt, serveur Solaris.

                Commentaire

                Chargement...
                X