Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore plus d'ailes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore plus d'ailes!

    Bonjour,comme vous l'avez sans doute scrupulesement remarqué dans le titre,il faudrait avoir des niveau d'ailes encore plus élevés,mais en contre-partie monter les bonus des petits niveaux des ailes(comme
    ailes d'anges).Dites moi si cette idée peut-être faisable!Laissez un petit vote!



    titi14 lascar zéniade

  • #2
    Pas mauvaise idée...

    Commentaire


    • #3
      je vote oui

      Commentaire


      • #4
        Les MJ ont indiqués que les ailes suivantes seront débloquées quand suffisament de personnes auront les Seigneurs Démon Ultimes X, pour augmenter l'amélioration des ailes je dout que cela soit réalisable vu que les devs ne souhaitent pas faire des modifications concernant le codage du jeu, aussi je ne voit pas vraiment l'intéret, avec 1k d'ailes tu peux avoir les Anges Jumelles (et encore si tu as pas de chance)... Voilà

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, idée non réalisable. Comme le dit Araday les ailes suivantes seront débloquées. Et changer les bonus des "petites" ailes ... eh bien à quoi sert de les évoluer si on augmente leurs stats? Eh bien à rien. Les bonus ne seront donc pas changés.

          Bon jeu.

          Commentaire


          • #6
            Ok........*je sert a rien 22!)

            Commentaire


            • #7
              Latiiss ne te dit pas que tu ne sert à rien, on peux avoir des idées, bonnes ou mauvaises c'est bien de les présenter, après certaines sont réalisables, d'autres non
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, je ne dis pas que tu sers à rien. Cependant lorsque vous déposez vos idées vous avez réfléchis le plus souvent qu'à une seule conséquence. Nous on essaye de voir toutes les conséquences et tout ce qu'il y a autour. Quand une idée parait réalisable on la transmet. Mais ici : à quoi cela servirait de up les stats? ^^ bah pas à grand chose car les ailes sont faciles à monter jusqu'aux archanges

                Commentaire


                • #9
                  Enfin facile, facile..... Sans cs ou sans aide je pense que c'est dur
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Les idées ne sont pas prises 90% des fois. Et je ne trouve pas ça si facile d'up les ailes jusqu'aux ailes d'archange ... Bon, pour l'idée, c'est marrant, un titi qui a des ailes d'anges qui veux qu'on augmente les stats des ailes d'anges... Je vote pour les niveaux d'ailes plus élevés, mais je comprend pas très bien pourquoi élever les stats des ailes. Si on rajoute des niveaux d'ailes, il faut justement faire en sorte que les stats soient diminués pour "faire de la place" aux autres ailes plus évoluées.
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X