Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbe coché mais pas activé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orbe coché mais pas activé

    Bonjour,

    Voilà, y'a un petit problème, dont je ne suis pas la seule a être touché. Pou les Thermes, je désactive mon orbe. Après avoir fait mes Thermes, j'ai déco. Je me reco, quelq'un m'a buff, et j'en profite pour faire mes donjons. Je regarde le " Activé orbe quand PV inférieur à 50%", un truc dans le genre quoi ^^' . Ce truc là est coché, donc je me met AFK sur un Boss, je m'abcente quelques moments, et quand je revient, je m'apercoit que mon perso est mort, donc, je rézu en ville et là, je vois que mon orbe n'était pas activé vu que la barre des PV était pas full quand j'ai rézu, or, c'était bien coché " Use Orbe après 50%". En claire, j'ai perdu un donjon pour rien donc ce serait bien de corriger ce petit "bug"
    Plein de gens se sont surement fait avoir.
    '-'

  • #2
    Oui je confirme ce bug, si l'on désactive les orbes (magie ou pv) et qu'on déco, lorsqu'on reco les cases sont de nouveau cochés mais seulement en apparence, je rajouterais que après déco/reco les orbes de magies peuvent être activées avec le bouton des orbes PV
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour .

      j 'ai moi méme eu se petit probléme mais pour assuré que l'orbe est bien activé lors de vos Donjons il vous suffit juste de désactivé puis re activé votre orbe cela permetera de vous auto heal qaund vos PV sont inférieur a 50% en sécurité sans craindre que votre orbe ne s'active pas

      Happy game
      Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

      Commentaire


      • #4
        Cela arrive meme sans déco reco , combien de fois j'ai eu mon orbe buguer en plein tournois ou autre c chiant comme bug

        Commentaire


        • #5
          Moi ça m'est arrivé une seule fois, mais en décochant et recochant la case, mon orbe s'est réactivé.
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Oui , effectivement en faisant ça elle se re active , mais est ce vraiment a nous de faire ça, prier que ça le fasse pas en tournois ,geoles , boss zodiaque etc
            Je pense que c 'est un bug qui devrait etre reglé c'est tout , c'est pas uniquement aprés une déco reco , ça arrive réguliérement ....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              l'info a été remonté, en attendant n'oublié pas de décocher/recocher l'orbe après chaque déco/ reco. Merci

              Bon jeu
              KisakiTo


              Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
              Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
              Si vous avez des questions je suis joignable en mp

              Commentaire

              Chargement...
              X