Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resolution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • resolution

    bonsoir , j'aimerai savoir si on sait changer la resolution du jeu ? je m'explique sur ma tour j'ai chippoter a ma carte graphique et suis arriver a avoir une vu parfaite en jeu c'est a dire moins zoomer sur le perso donc plus de map visible
    mais mon soucis est que sur mon portable je retrouve cette vue zoomer de ***** ( sorry ) se qui me bloque plein d'event ( exemple delicate attention ) qui sont hors ecran .
    alors si on peut me dire si on sait changer sa sans devoir jouer a la roulette russe avec ma carte graphique du portable se serai cool

    merci d'avance

    crampion ( zeniade )

  • #2
    Pour l'event il te suffit de sommer,dezoomer sur ton navigateur, si il y a une autre manière je veux bien la connaître ^ ^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      j'ai test de dezoomer ma page chrome sa reste hors ecran chez moi au maitre de guilde

      Commentaire


      • #4
        Il faut plusieurs essais, zoom puis dézoome (enfin moi c'est du pur hasard )
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          oui mais bon si je dois compter sur ma chance suis mal barrer ^^ lol mais meme autre que cette event pour ether et tout avoir un map plus grande est quand meme plus agreable

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		place tour 1 paint.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			368938Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		place portable 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,0 Ko 
ID : 			368939Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guilde tour 1 paint.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			368940Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guilde portable 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			368941 voici les screen de ma tour et du portable pour bien monter de quoi je parle

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pour le moment on ne peut rien y faire mais sinon tu peux essayé de masquer ta barre de favoris de ton navigateur ou bien masquer celui de ton windows dans tes paramètres, puis enfin re actualiser ta page Crystal Saga.
              KisakiTo


              Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
              Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
              Si vous avez des questions je suis joignable en mp

              Commentaire

              Chargement...
              X