Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les déconnections récente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les déconnections récente

    Bonsoir, voila je crée ce topic pour parler d'un gros problèmes que j'ai en ce moment avec CrystalSaga, depuis une semaine et a très court intervalles je suis déconnecté du serveur. Or ces déconnections ne viennent pas de moi même, c'est a dire qu'elle viennent du jeux lui même, j'aimerais donc savoirs si cela pouvais être réglé.

    Je m’explique depuis maintenant une semaine, c'est a dire juste avants la dernière mise a jour je suis déconnecter sur de cours intervalle cela peut variée de 2-3 déco en moins de 20 minutes a 1 toutes les 2h. petit problème cela ne vient que du jeux de Crystal saga, je ne suis déco que sur ce jeux et sur aucuns autres, je joue sur 5 jeux en même temps qui demande tous une connections internet et aucun me déco sauf CristalSaga.
    Ces déconnections ne ce fon pas sur tout mes personnages, j'ai essayer et des fois ils ont tous déco des fois seulement certains. J'ai bien sur vérifié que personne ne se connecter sur mes compte de ce fait j'en ai crée un nouveau et j'ai testé, or ici aussi avec un nouveau personnage j'étais déconnecté. A la suite j'ai donc testé de seulement jouer a crystal saga sans ativer d'autres jeux (1seul page <-- Crystal saga) encore ici j'étais déconnecter.

    De ce fait j'aimerais bien qu'un e vérifications ou une petite aide soit apporté.

  • #2
    Bonsoir,

    Nous ne pouvons rien y faire pour les problèmes de connexion, as-tu essayé de vider tes caches ou d'analyser ton pc avec un antivirus? ou bien essaye de te connecter avec un autre navigateur.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      Cela a déjà était fait ^_^ et le problèmes persiste. (je joue sur plusieurs navigateurs différents et le cache est vide mon antivirus tourne tout les jours alors ...)

      Commentaire


      • #4
        Je confirme il m'arrive aussi parfois ( voir souvent ) d'être déco sans raisons alors que mon cache venait d'être vidé,
        Et pas forcément sur tous mes persos connectés.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème est-il toujours d'actualité ?

          Bonne journée
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire

          Chargement...
          X