Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème a me connecter sur crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème a me connecter sur crystal saga

    Bonjour il y'a pas une semaine que je venez d'activer mon compte quand j'allez me connecter un midi sa ne voulais pas .

    Quand je mettez mon nom de compte sa me disait de mettre l'email .

    est quand je mettez l'email sa me disait qu'elle n'était pas activer vue qu'elle l'était

    Bref dans aucun cas je ne peut me connecter .

    Que dois je faire j'ai déja envoier un ticket est je suis pas satisfait de la réponse .

    PS : je ne peut que me co sur le forum . merci de bien vouloir me répondre au plus rapidement .

  • #2
    S'il vous plait réponder moi

    Commentaire


    • #3
      Vu que aucun MJ te répond (oui ils ont une vie donc ils ne peuvent pas être tout le temps là), je vais essayer de te répondre.

      Es-ce que tu t'es inscrit(e) sur Facebook? dans ce cas mieux vaux te connecter directement dessus, sinon essaye de vider ton cache.... :/

      Tu as activé ton compte donc ton email est activé? si oui es-tu sur(e) d'avoir mis le bon email? (ça peux arriver à tout le monde^^)

      J'espère qu'un MJ passera par là.....

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous sommes sur le Forum de Démons et Dragons.
        Je déplace donc ton poste dans le forum concerné.
        Utilisez la fonction "recherche", avant de poser une question, il est probable qu'elle a été posée.
        Pour tout problème de paiement, merci de contacter le support.

        Vous pouvez me contacter directement et à tout moment Ici
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par liroa Voir le message
          Bonjour il y'a pas une semaine que je venez d'activer mon compte quand j'allez me connecter un midi sa ne voulais pas .

          Quand je mettez mon nom de compte sa me disait de mettre l'email .

          est quand je mettez l'email sa me disait qu'elle n'était pas activer vue qu'elle l'était

          Bref dans aucun cas je ne peut me connecter .

          Que dois je faire j'ai déja envoier un ticket est je suis pas satisfait de la réponse .

          PS : je ne peut que me co sur le forum . merci de bien vouloir me répondre au plus rapidement .
          Bonjour,

          Seul le support pourra te venir en aide pour ce problème.
          En effet en tant que moderateur nous n'avons aucune possibilité de venir en aide quand ça touche aux comptes en eux même.
          Regarde dans ta boite mail au cas ou que tu n'es pas raté un email pour certifié ton compte.

          Bonne journée
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire

          Chargement...
          X