Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée d'évent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée d'évent

    Salut à tous j'ai eu une petite idée d'évènement assez cool.

    Ca serai un genre de concours, j'explique:
    Il y aurais plein de moobs à tuer ( on les tuerai en un coup) et les 3-5 qui en auraient tués le plus et le plus rapidement obtiendraient des récompenses

    Cordialement Lascarus lascar lvl59 Zéniade

    Ps: j'aimerai aussi savoir quand on pourra retrouver des bonnes compensations qui contiennent:
    -Jetons de luxe d'amélioration de monture x50
    -Crystal métamorphes x50
    -Plumes éthériques x100

    Bah les compensations d'avant quoi aller a+

  • #2
    euh... Jamais, je crois.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Il y a eue une seule compensation de ce type^^ et pour un "gros" problème, ce type de compensation ne reviendra plus je pense (du moins pas avant longtemps ) pour ton idée d'event, pas mal mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup au camps des zapeurs.....
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        oui c'était inspiré de ca justement mais cette fois avec des loots simpa en guise de récompense

        Commentaire


        • #5
          il y a tres peu de chance que r2game mette de nouveau event en place ou des event qui ressemble a leur event. car avantt il se consacere sur les event us. les seul event quil rajouterai surement sa serait des event organiser par des mj joueur mais bonne idee quand meme sa ressemble un peu a l'event la guerre des 4 que j'avait déja crée mais refuse car justement tres rare de mettre des nouveau event

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Il y a eue une seule compensation de ce type^^ et pour un "gros" problème, ce type de compensation ne reviendra plus je pense (du moins pas avant longtemps ) pour ton idée d'event, pas mal mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup au camps des zapeurs.....
            Ce Pack se nomme Compensation de Fusion. On devrait doncnl'avoir des qu'il y a une fusion; ce qui fut le cas entre Oriade et Zenoxe. Mais on ne l'a pas eut :/
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Tu m'excuse mais on a reçu ce pack sur delaris en septembre............ la fusion avait déjà été faite depuis longtemps^^
              Dernière modification par Maedhross, 21 03 2014, 22h55. Motif: Une petite maj a supprimer ^^
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                TU m'excuse mais on a reçu ce pack sur delaris en septembre............ la fusion avait déjà été faite depuis longtemps^^
                Ah ^^ cela laisserai t il un espoir de l'avoir sur Zeniade ?
                Je ne jouait pas encore lors de la 1 ere fusion Orion/Myriade, je n'ai pas eut le Pack ><
                C'est pour ça que je voudrai qu'on le reçoivent sur Zeniade ^^'

                Et puis c quand même un gros problème fusionner 2 serveurs ayant été fusionné. Bcp de joueurs on stop :/
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, tout d'abord ce genre de compensation est très rare et seulement en cas de très gros problème. Ensuite, ton event ressemble trop au camps des zappeurs, cette idée risque donc de ne pas être réalisée.

                  Bon jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci quand même bon jeu à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X