Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire réparer ses armes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire réparer ses armes?

Bonjour,

Je viens d'acheter un marteau de forgeron pour réparer mes armes mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? merci

Le marteau, tu l'as dans ton inventaire? Eh bien tu doubles-cliques dessus, et tu l'a utilisé, tes armes sont réparées.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Envoyé par Victorible44620 Voir le message
      Le marteau, tu l'as dans ton inventaire? Eh bien tu doubles-cliques dessus, et tu l'a utilisé, tes armes sont réparées.
      Petites précisions mais assez importante :
      Il existe 2 marteaux : marteau du maitre ( cadre en bleu) et marteau forgeron ( cadre en vert)
      Marteau du Maitre : accessible dans les chasses du dragon de Rubis ( pas sur) et d'Onyx. Double cliquer pour l'utiliser. Il est préférable d'utiliser ce genre de marteau car il ne réduit pas la dureté d'un equipement .
      Exemple : mon équipement a 0/120 en dureté, j'utilise un larteau du Maitre, mon équipement retrouvera ses 120/120 durabilité.
      Marteau du forgeron : disponible en boutique pour un prix de 12 coupons l'unité. ( voir boutique, le oetit caddis, a coté de la coupe, en haut a droite de votre écran; accecible aussi par le bouton raccourcis "B". On reçoit 2 coupons /heure ( 4 pour les VIP). On peut les avoir via le bouton " Récompenses quotidiennes" onglet Coupons-VIP ( il me semble) et recevoir mes coupons.)

Il y a aussi une autre façon de réparer. Chez TOUS les PNj de CHAQUES villes, il y a "Réparer", cliquer dessus, choisissez un équipement a réparer. Répartition Magistral coûte plus chère mais ne réduits pas sa durabilité (= marteau du Maitre), Réparation Normal coûte moins chère mais réduit la durabilité de l'équipement (= marteau du forgeron)

Utiliser des marteaux du forgeron baissera la durabilité de votre équipement, et pareil, pour l'utiliser, il faut double cliquer dessus.
      Exemple : mon équipement a 0/120 en durabilité, j'utilise un marteau du forgeron, mon équipement aura 110/110 ( la durabilité a diminué de 10 points)

Évidement, le Marteau du Maitre(bleu) et plus rare que le marteau du forgeron( vert), et se vend donc plus chère.
      Et une fois que son équipement a atteint 0/x en dureté ( x= au nombre de dureté de l'équipement, exemple, 0/100), on ne peut plus le porter, tout du moins, ses bonus de compétence ne sont plus actifs.
      Cordialement,
      '-'

Commentaire

Une autre précision la réparation se fait sur tout ton stuff du moment,par conséquent si tu as posé un objet endommagé tu ne pourra le réparer qu'à l'aide d'un PNJ, pareil si tu as du stuff en bon état il sera lui aussi réparer (donc attention,la réparation au PNJ peux revenir moins chère )

Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
          Une autre précision la réparation se fait sur tout ton stuff du moment,par conséquent si tu as posé un objet endommagé tu ne pourra le réparer qu'à l'aide d'un PNJ, pareil si tu as du stuff en bon état il sera lui aussi réparer (donc attention,la réparation au PNJ peux revenir moins chère )

Araday
          En effet, la reparation chez les ONJ peux revenir moins chère, car il y a " Reparer"( 1 équipement ) mais aussi " Tout réparer" ( tous les equioements )
          '-'

Commentaire

Chargement...
          X