Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ether

    bonjour voila je voudrait parler d ether . mare de lire les gents ce plaindre et finir par s insulter . les plainte sont tjr les meme les mage on des sort trop fort untel est cheatter etc il serait bien qu un gm passe de temp en temp surtout a ether de 19h
    ensuite je trouve une chose de mal faite a ether les personne arrivant 10 min avant la fin on autan d exp et de medaille que celui qui a fait l heure complete

    pour en finir pourrait il y avoir un classement special heal qui eux sont la pour soigner non tuer donc dur pour eux d avoir des medaille d argent


    voila je suis sur le serveur aurore

    merci de votre attention

  • #2
    Salut a toi Vidalien, alors procédons :
    - 1) Mage ether cheaté < Aucune classe de Crystal Saga n'est cheaté comme tu le dis, exemple: Avec mon Lascar j'ai reussi a mettre en difficulter une mage (je ne citerai pas son nom) alors quelle avait 20 lvl de plus que moi< suffi de bien savoir jouer.
    - 2) tu souhaite avoir un classement heal ? Mais on ne peut répertorier les heals dans un classement les database ne peuvent pas faire ceci !!
    - 3) Si tu trouve injuste que des gens en ether qui on passer que 10 min et remporte bcp ! d'xp alors fais de même !!!

    Commentaire


    • #3
      non je ne trouve pas les mages cheater je dis juste que mare que certaine personne arrete pas de ce pleindre moi perso je ne trouve rien de cheatter

      ensuite pour les heal ceci est possible vu que suir certain jeu ceci existe

      apres bien pour ta reponse pour ether en gros tu dis de venir juste 10 min donc p koi le faire 1h ? c est du foutage de g.... la


      voila moi je suis lascar et vi idem j arrive a a gagner contre les mages je ne parlais pas de moi je disais juste que mare que les gents ce pleigne tt le temp pour rien et finisse par s insulter

      Commentaire

      Chargement...
      X