Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou pas Bug?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou pas Bug?

    Bonsoir, voilà après avoir fait plusieurs comparaison d'équipement ( principalement veilleur ) j'ai remarqué que le set légendaire (force) aucun item ne donne de pourcentage vitesse attaque, hors bonus full pano qui et de 7%, cependant, le set légendaire ( intel ) lui donne de sacrée stats, 33% vitesse incantation (+ bonus panoplie) et 12% vitesse attaque, est ce normal?
    J'ai par la suite regarder tout les autres panoplies ( toutes classes confondue ) et sur touts les sets (sauf celle des élémentaliste aussi) les gants donne 12% vitesse attaque, et ceux de l'équipement veilleur force et rien..
    Dernière modification par valpantin, 10 03 2014, 03h03.

  • #2
    deja tu parle de quelle pano legendaire parse que il en existe 4 forge rouge vent chimere et imortel ensui les panoveilleur son double donc les bosst son calculer pour 2 classe c donc normale que elle soi diferente celn les classe

    Commentaire


    • #3
      Toutes justement, comment sa double?

      Commentaire


      • #4
        Chaque classe possédant deux types bien differents (soins/sang, chasse/antimagie, glace/feu, gardien/bourrin...) je pense qu'il parlais des pano qui peuvent servir a deux classes, et donc que chaque classe (sauf lascar et elem) possèdent 2 pano pour chaque type de pano (forges du rouge, pénombre, tissée par le vent, de la chimère, etc)
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Maedhross sa je le sais je suis pas noob XD je veut juste savoir pourquoi la pano legendaire imortel veilleur force a pas de % de vitesse atk ou incant comme la pano legendaire intel? surtout que la vitesse d'incantion pour un veilleur force et indispensable pour le tir impetueux, qui lui a 3sec de vitesse d'incantation et que aucun des skill intel ( chasse ) a besoin d'incantation

          Commentaire

          Chargement...
          X