Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug enregistrement quotidien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug enregistrement quotidien

    bonjour voici un peu plus d une semaine que sa me fait ça lors de ma tentative de connexion quotidien a la maitresse des offices

    apparemment je ne suis pas le seul a qui sa fait ça d apres ce que j ai entendu


  • #2
    Donc cela se produit après l'enregistrement consécutif de quinze jours c'est ça ? Et as-tu obtenu la récompense ? Le problème c'est que cela ne repart pas à 0 ?

    Commentaire


    • #3
      oui j ai obtenu la recompense des 15 jours et depuis plus rien a part se message

      Commentaire


      • #4
        Cela est normal, j'ai moi-même 15/15 et la plupart des joueurs aussi. C'est un petit cadeau qui ne dure que 15 jours pour t'aider dans tes débuts!

        Bon jeu.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Je trouve pas pas si top que ça vu que si on compte on peut bien stop a 14 et recommencer a 0 pour re-recevoir les cadeau jusqu'a 14 mais des 15 franchit on ne peut plus rien recevoir
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            En fait, tu ne peux pas recommencer à zero. Si tu es à 14/15, le lendemain tu seras toujours à 14/15 et le surlendemain aussi même si toutes ces journées tu oublies de faire tes enregistrements quotidiens. Il est donc impossible de recevoir plusieurs fois les mêmes récompenses !

            Bon jeu :soleil
            Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
            Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

            Surtout, amusez-vous et restez gentil !

            Commentaire


            • #7
              Sa devrait pas s'appellait un enregistrement quotidien alors , autre chose
              Mangeons tous des Carottes!

              Commentaire

              Chargement...
              X