Bonjour/bonsoir =)
Je ne sais pas si ces bugs ont été rapportés mais je les rapporte tout de même:
Ether:
-la matrice annonce la baisse de pv du cricri en anglais (avant on avait moitié-moitié maintenant c'est full anglais^^)
-la matrice annonce le gagnant en anglais
Circonstances atténuantes vu que l'ether est casiment un jeu a lui seul.
En donjons:
-les cristaux d'aureoles, lorsqu'ils sont utilisés, la matrice est en anglais (you received 2 shockdown points")
En kiosque:
-on ne peux pas acheter les cartes actuelles dans un kiosque, ce sont les anciennes qui s' affichent.
-comme la plupart des gens je pense que le taux de drop de CDD est a revoir en 75, 1pour 5 donjons ayant chacun 15 boss, ce qui fait 75 boss, cela fait trop peu.
Chat:
-la matrice (oui encore elle ) parle sans aucune raison ( matrice: )
Voilà, si vous avez remarqués d'autres bugs, vous pouvez les mettre a la suite, en espérant qu'ils seront corrigés dans les prochaines majs
Araday
Je ne sais pas si ces bugs ont été rapportés mais je les rapporte tout de même:
Ether:
-la matrice annonce la baisse de pv du cricri en anglais (avant on avait moitié-moitié maintenant c'est full anglais^^)
-la matrice annonce le gagnant en anglais
Circonstances atténuantes vu que l'ether est casiment un jeu a lui seul.
En donjons:
-les cristaux d'aureoles, lorsqu'ils sont utilisés, la matrice est en anglais (you received 2 shockdown points")
En kiosque:
-on ne peux pas acheter les cartes actuelles dans un kiosque, ce sont les anciennes qui s' affichent.
-comme la plupart des gens je pense que le taux de drop de CDD est a revoir en 75, 1pour 5 donjons ayant chacun 15 boss, ce qui fait 75 boss, cela fait trop peu.
Chat:
-la matrice (oui encore elle ) parle sans aucune raison ( matrice: )
Voilà, si vous avez remarqués d'autres bugs, vous pouvez les mettre a la suite, en espérant qu'ils seront corrigés dans les prochaines majs
Araday
Commentaire