Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour Tournoi inter-serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Tournoi inter-serveur

Bonjour,voilà j'ai une idée qui me passe par la tête je vous la fais partager pourquoi pas crée un event (Tournoi inter-serveur) on pourrait exemple:crée plusieurs équipes de 6 joueurs et une seule des équipes de chaque serveur serait qualifiée,ensuite les 6 joueurs de chaque équipe se disputent un tournoi en plusieurs combats et l'équipe qui aura fait le plus de point se retrouvera qualifié pour le championnat.

il aurait 3 championnats 1 pour mortel uniquement (vu les nouveaux serveurs^^) 1 pour Atlante uniquement et le dernier de Chimère uniquement

Donc ça se déroulerait en plusieurs parties.

Parti 1:Phase de qualification
    plusieurs équipes de chaque seveur se dispute la qualification un peu comme pour la GvG mais 1 seule des équipes de chaque serveur serait qualifiée et elle représentera son serveur

Parti 2: Phase finale
    Ça serai des combats par élimination quart de finale demi-final final

Oups j'oubliais le plus importent la maps:
    La maps:
    je pensais à une map genre comme pour la gvg mais que 3 tours une à chaque spawn et la 3e aux milieux

Voilà ce que m'est passée par la tête.

Bonne lecture à tous est toute

Au Coeur Pure Rien est impossible

Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
    Dernière modification par lilouchennN, 08 03 2014, 11h00.
    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Bonsoir, cette idée a déjà été proposée et n'est malheureusement pas réalisable il me semble.

Bon jeu.

Commentaire

pas de problème merci quand même de la réponse j'avais oublié ce poste

Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

Par contre si tu veut absolument le faire voici la variAnte que j'apporterai. Tout le monde qui voudrait participer choisirait un serveur. Il aurait 1jour/1semaine depandant lequel tu veut pour se monter un personnage pour l'event. Apres cette semaine on ferai comme tu as dit mais avec une variante car ce serait un event crée par des joueur. 2 équipe a la fois s'affronterai a la montagne pourfendu( ou a l'arene au parc de vivaldia)pendant 5-10 min.

En tout il y aurait minimum 4 juge et maximum 6 (ou 5 juge si c'est a l'arene au parc de vivaldia et 8 max) et chaque juge aura 2 application de cronometre ouverte.

A la place des tour, sa serait 3 joueur volontaire (ou 4 a l'arene du parc de vivaldia)mqui ferait les tour. Lorsqu'il sont tué un des juge (qui serait devot 40) revivrai cette personne. La personne dirai par quelle équipe elle a été tué (pour différencier les équipe sa serait avec le titre qu'il mettrerait). Le juge partirait un cronometre des qu'il est tué et l'aretera lorsquil sera tué par le joueur d'une autre équipe. Et il, partira le deuxieme chronometre. Et encore une fois il dira le nom (en canal proximité pour pas spammer le monde)de l'equipe qu'il l'a tué.

A la fin les juge adittione le temps de chaque équipe et ceux qui auront controllé les *tour* le plus longtemps gagne.

Regle:
        Si le fight se passe a la montagne pas le droit de spawn kill pour empecher les joueur de s'approcher des tour.(car le temps de revenir ou passer par guerland.

Pendant la semaine/jour de préparation si les personne on déja leur perso proncipal sur le meme serveur, il n'aura pas le droit de l'utiliser pour aider son perso de l'event (donc pas le droit de se donner des aile et tout)

J'ai pas d'idée pour les autre

Commentaire

Chargement...
        X