Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ras le bol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ras le bol

    Salut, deja j'ouvre se topic par raport a l'enchantement Fragarach ! pour les nan v.i.p 5/5dj 75 par jours
    pour les v.i.p 8/8dj 75 par jours.
    En se moment environ 3CD ou moins par jours! il on faut 4 pour enchantement, pour ma brillante III +6 65% de reussite, 4test 4 fail !!!!
    Alors si ses pour nous faire cashop et bhée y'en a mare! mare de fail trop facilement métait au moin les vrai % !!! et Ne dite pas que ses du a NOTRE CHANCE ! on est pas !

    cordialement

    Edit d'Argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum.
    Dernière modification par Argawaeen, 10 04 2014, 17h32. Motif: Les vilains mots deviennent Soleil

  • #2
    se que toi et bc de personne on pas compri que c que les % sonjuste la pour faire jolie et les enchantement son baser a 100% sur la chance et l aleatoire tu a deja une bribri 3 c deja bien tu aurai deja du le remarquer laisse seu qui on une flambo 5 raler

    Commentaire


    • #3
      Et flamby I, on peux raler?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        oue mais bon sa fait yesh .... je vais rezu chimere demain donc j'aurais au moin voulu la mettre a +8 ...

        Commentaire


        • #5
          je vais vous dire un truc que j'Ai appris pour enchanter les fragarach et mes ami dise ue sa fonctionne car il lont essayer. enchanter votre fragarach a l'arbre de vie

          Commentaire


          • #6
            Ah ouais,ca marche dis donc!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cuttyflame Voir le message
              je vais vous dire un truc que j'Ai appris pour enchanter les fragarach et mes ami dise ue sa fonctionne car il lont essayer. enchanter votre fragarach a l'arbre de vie

              LOL, c'est du n'importe quoi

              Et moi, je peux dire que pour reussir, faut enchanter à La Montagne Pourfendue ? je peux aussi dire que mes amis, on reussi la bas x)
              '-'

              Commentaire


              • #8
                moi je peut dire qu'il faut jeter 3 gemme parfaite et donner 30po au premier joueure rencontrer ! tu vera sa marche !! mes amies en tester u.u
                Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                Commentaire


                • #9
                  perso je vien d'essayer et j'ai eu besoin de 5 essaie pour +2 a 10% de chance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cuttyflame Voir le message
                    perso je vien d'essayer et j'ai eu besoin de 5 essaie pour +2 a 10% de chance
                    C est juste une coïncidence.
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement je confirme il s'agit d'une coïncidence *pleure*
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        estime toi heureux d'avoir 3 cd par jour xD au lieu de te plaindre je suis plutôt a 1 par jour en moyenne perso xD

                        Commentaire


                        • #13
                          g vien juste de m'en rendre compte g pu enchanter ma frag juste avec poudre de perlimp

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Pour le drop de CDD ou pour tout enchantement il faut avoir de la chance.
                            Cela n'est en rien un problème du jeu.

                            Bonne journée
                            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X