Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ire transcendantale bug ou mauvaise tranduction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ire transcendantale bug ou mauvaise tranduction ?

salut je vien de me faire un perso elem il et lvl 40 et jai vu dans les talent feu 3eme colone lvl 40 ire transcendantale qui a 5 up l ataque de 15% et ne coute rien mais enfaite quand je lai utiliser jai remarquer que il me fesai utiliser 35 de mana par ataque basique ( qui normalement ne coute rien ) donc je voulai savoir si cetai un bug ou alors la description du talent avai ete mal faite parse que c ecrit nul par que sa fai consomer du mana
    merci de votre reponce

carmache delaris

Bonjour,

En effet il manque dans la description la quantité de mana que ça utilise. Je vais transmettre à Greg pour qu'il regarde à corriger cela.
    Merci pour le signalement.

Très bonne journée.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

ok merci de ta reponce

Commentaire

Un bug oui ou non. Il y a de cela quelques mois, un passage dans la description disait qu'utiliser ce skill provoquait un ajout de PM sur les autres talents utilisés pendant un laps de temps donné. Il nous fut signalé qu'il n'y avait jamais de perte de mana et après quelques tests, nous n'avons pu que le confirmer.

Cette perte de mana supplémentaire ne jouerait-elle que sur l'attaque basique ?

Commentaire

le telent en lui-même coute rien en PM c'est les autres talents qui utilisent la Mana sur un laps de temps(20 secs)comme la dit Greg, même tir magique(skill basique)utilise la Mana sous l'effet d'ire transcendantale Cordialement

Au Coeur Pure Rien est impossible

Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
          "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
          Au Coeur Pure Rien est impossible
          Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

Chargement...
          X