Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la monture biplace de tigre blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la monture biplace de tigre blanc

    http://hpics.li/cedd67c

    comme voyez dans l image jai perdu la monture wyverne du chaos de niv 19 avec 17/19 exp et je ne peux plus d obtenir la tigre blanc meme si jai 25 ecailles.

  • #2
    Effectivement ils ont oublier que c’était rétroactif.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      nous avons eu confirmation que ceci n'est pas un bug

      Merci, bon jeu
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Donc en gros si je suis bien l histoire car par rapport au kilin le phénix nous n'avons pas moyen de l obtenir nous somme obligé de refaire une wyvernes ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme répondu sur un topic dans la section aide technique :

          Il est normal que la Wywern disparaisse lors du up de l'étalon. Votre ours disparait bien quand vous faites le gorille donc il est normal que quand il s'agit d'une évolution la monture précédente disparaisse. Ne pas confondre avec l'Us qui eu ont un bug qui leurs permet de garder justement leurs Wywern.
          Ne pas confondre aussi avec les montures échangeable avec les écailles car ce n'est pas une évolution mais plutôt un échange avec des mais des pré-requis pour pouvoir obtenir à chaque fois la monture suivante.
          Donc oui en effet, il vous faut refaire une monture pour pouvoir obtenir le phoenix.

          Bonne journée
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Ok merci bien Argawaeen.

            Commentaire


            • #7
              Réponse apporter, je ferme donc le sujet.

              Bonne journée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X