Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etalon divin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etalon divin

    bonjour,

    je viens de vider ma réserve de jtl et j'ai eu mon étalon divin, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai plus la wyverne? d’après ce que j'avais lu on conserve la wyverne lorsque l'on obtient l'étalon.
    est-ce que j'ai mal lu, ou alors dans la version française c'est normal de pas la conserver. Comme il y a pas de documentation dessus je veux juste savoir si c'est normal ^^.

  • #2
    Bonjour Oui c'est normal que tu n'est plus l'étalon divin tu as du mal lire ou c'est une erreur de leur part mais tu ne conserve pas la wywy en faisant l'étalon.


    Cordialement (S)Synthol.

    Commentaire


    • #3
      oki merci ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        la réponce a ta question est simple ( je pense pas que sa soit normal ).
        commencent par le US ; Sur US une fois avoir eu le GBS étalon divin la monture précédente qui est la wyverne n'est pas déléte se qui est pareil pour la monture suivante une fois l'avoir eu tu gardera la étalon divin mais restons sur le principe que ses sur US sa .

        pour FR mieux vaut que greg... te répondent x)
        Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

        Commentaire


        • #5
          ok c'est bien ce que j'avais lu pour le us c'est pour ça que je posais la question, bas je vais attendre la confirmation d'un modo alors ^^.

          Commentaire


          • #6
            possible d'avoir un screen de l'étalon ??
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Je viens de deco , j'aurais pu t'en prendre un de celui du serveur ><

              EDIT: bon il était pas dessus donc j'ai que les stats
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		&amp;#233;talon divin.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			368867
              Dernière modification par Maedhross, 07 03 2014, 03h03.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                C'est probablement un bug de la version US. Nous avions la même chose chez nous mais j'ai demandé à ce qu'ils corrigent cela, sinon autant garder toutes les évolutions depuis le Bébé Tortue et vous auriez tous les emplacements de Montures remplis. Ce serait complètement illogique que cela n'arrive que sur les dernières Montures et il n'est pas non plus utile de conserver des pré-évolutions étant donc plus faibles.

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Etalon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			368868


                  Voilà cordialement (S)Synthol (jouant Leonhart27) sur Zeniade.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, j'etais pas si sur que ça que c'etait un bug puisse qu'apres faire une fusion entre 2 kilin ça devient vachement long de recommencer un 2eme kilin a partir du bébé tortue^^, le fait de pouvoir reprendre à l'étalon facilite les choses xD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg, ce nest pas un bug de garder la wyvern, car ca la prend pour les montures bi-place ( phoenix ) et Klin
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que du coup ça devient chiant pour le pheonix

                        Commentaire


                        • #13
                          du coup comment on fait pour le Phoenix alors??, il y aura un pacth pour permettre de l'avoir avec une monture supérieur que la wyverne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils vont sûrement corriger cela durant une prochaine Maj
                            Hé hé ..... devine qui c'est ?

                            Commentaire


                            • #15
                              up du sujet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X