Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup chanceux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup chanceux

Voila jouant un archer je fait souvent de coup 'chanceux' mais je ne voit pas de réel différence:euh si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne a ce sujet je lui en serait reconnaissant :oui 0
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

Bonjour,

Les coups chanceux te permettent de faire des critiques plus ou moins gros(dégât), c'est aléatoire. Tu as aussi plus de faciliter d'améliorer tes stuffs par rapport aux autres personnes qui n'en non pas.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Griffin tu as une source fiable pour l'amélioration des équipements ?
      J'ai vu beaucoup de "théories" sur la chance (taux de drops torches / élites / gems / chance d'enchanter ... ) Mais je n'ai vu aucune source fiable ...

En revanche pour ce qui est des coups chanceux, ce sont en fait des coups qui font le maximum de dégats. Quand tu frappes, tu fais des dommages aléatoires. Un coup chanceux te permet de faire toujours le maximum. Faite le test sur un même monstre avec la même attaque

Commentaire

Coups chanceux c'est dégât critique
        SOLARIS
        GAERYN
        VEILLEUR

Commentaire

Pour répondre exactement tu as tes coups normaux disons entre 1000 & 1500 tes coups chanceux vont aller de 1200 à 1700, c'est un exemple, donc forcement pour certain coup tu ne verras pas de différence.
          Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Mais moi je sais pas comment on fait des coups chanceux avec mon devot Spirit(Titaure),hje lui met des equipements roses et pourtant je n'en vois aucun.Pourtant les devots que je connais (genre Groskhan ou autres)on des coups chanceux et peuvent avoir des trucs rare genre ouefs de tik tak angfe etc.Vous pouvez m'aider comment faut si prendre SVP?
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Chargement...
            X